Problème avec internet suite instal. Joomla

Fermé
Berezina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 15:28
 Profil bloqué - 25 févr. 2008 à 17:42
Bonjour,


Après avoir installé l'ensemble des outils nécessaires à la mise en place de Joomla (serveur Web Xampp Lite; le navigateur web Firefox, le logiciel de décompressio7-ZIP, l'éditeur de texte Context, filezilla, Topstyle lite et joomlav1.0.13) je rencontre des difficultés au niveau de mes conexxions internet:

- je peux encore me connecter, mais après une dizaine de consultations de pages, j'ai le message d'erreur suivant:
"la connexion à échoué, Firefox ne peut établirde connexion avec le serveur demandé..."
Donc je suis obligée d'arrêter mon ordi et de relancer le tout.

J'ai pu constater qu'en allant dans le gestionnaire de tâches et en mettant fin aux 2 processus apache.exe, je retrouvais une connexion internet.

Qq aurait il une explication?

Que dois je faire

Merci par avance à ceux qui auront des éléments de réponse à me donner
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2008 à 18:22
deja pk t'a 2 apache c pa normal 0_o
ensuite je c pas si sa a un rapport mais sa fait 2 3 pers ki on des probleme avec Xampp essaye Wamp!
apres l'erreur, ta connexion est-elle coupée ou est-ce juste une erreur avec ton site ??
0
amoula16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 14:45
Aidez moi SVP !
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 17:42
Si tu repond pas sa marchera pas ...
0