Supprimer compte utilisateur orange.

sandryann Messages postés 227 Statut Membre -  
 pva -
Bonjour,
bonjour, j'ai crée un compte utisateur sur orange, mais je voudrais le supprimer. Or, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas comment faire pour la suppression. merci de m'épauler.
A voir également:

30 réponses

sandryann Messages postés 227 Statut Membre

ok merci tsumens, c'est bien ce qu'il me semblait. Tans pis ça restera comme ça! merci de t'étre penché sur mon problème, merci maximus également. Bonne fin de journée. Bye
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre

merci beaucoup maximus, je vais faie ça, et on verra bien. merci et bonne journée. Bye
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

pour résumer si tu 2 comptes,le principale et un autre,tu as donc 2 boîtes.Tu peux encore en créer 3 autres.Tu pourras changer d'identifiant de mot de passe etc etc ... sur toutes les boîtes que tu voudras,mais tu ne pourras pas les supprimer.Si tu en as créé 2 il y en aura toujours 2 si 5 et bien 5.
Même si tu ne l'utilises pas,elle restera.
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Je confirme les dires de tsumens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin Maxi c'est po ce que je disais??Et en plus Orange ne l'a jamais permis parce que ça existait du temps de Wanadoo !!! Et comme dit la Pub Wanadoo devient Orange etc etc.......
0

ben comme tu l'as dis furieusement plus haut T'IMPRIME POOOOOOOO
0

Merci Maxi ;-)))
0

MAis pour info, au début chez wanadoo, j'avais appellé en leur disant que j'avais fait une erreur, et une chose est sur c'est que mon compte secondaire avait disparu, voili voilou ;-))
0

Ok,mais c'est eux qui ont donné l'autorisation,de ton propre chef tu n'as pas pû !
0
skin

pour msn chercher ici http://www.msn-up.com
0