Probleme cdrw avec PrassiPrimo
syl307
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut j ai un probleme de cdrw je recoit le message d erreur suivant:
erreur 10 secteur 280775 memoire tempon vide commande 2a sense:03asc:oc ascq:00 le software que j utilise est Prassi Primo pourriez-vous m aider SVP
erreur 10 secteur 280775 memoire tempon vide commande 2a sense:03asc:oc ascq:00 le software que j utilise est Prassi Primo pourriez-vous m aider SVP
4 réponses
tu n'as pas d'autres logiciels de gravure ?
si non, efface ton cdrw avant de graver = test.
si oui, essaies avec un voire des autres.
si ça na marche pas, efface ton cdrw "rapidement" ou "complètement"
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je ne connais pas le logiciel Prassi Primo. Il est facile d'utilisation ? Il est complet ?
Ancien Tiben
si non, efface ton cdrw avant de graver = test.
si oui, essaies avec un voire des autres.
si ça na marche pas, efface ton cdrw "rapidement" ou "complètement"
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je ne connais pas le logiciel Prassi Primo. Il est facile d'utilisation ? Il est complet ?
Ancien Tiben
salut,
savez vs ou puis-je trouve le patch pour creator5platinum eng?car j'ai easy cd creator5 plati en englich et je trouve ps en fr?
merci d'avance.a+
savez vs ou puis-je trouve le patch pour creator5platinum eng?car j'ai easy cd creator5 plati en englich et je trouve ps en fr?
merci d'avance.a+
J'ai branché les lecteurs de cdrom et graveur sur le 2 ème contrôleur respectivement en maitre et esclave.
Cela dit une fois le système démarré, aucun de ces lecteurs n'est pris en charge.
Merci de vos conseils
Cela dit une fois le système démarré, aucun de ces lecteurs n'est pris en charge.
Merci de vos conseils
J'ai eu ça avec mon graveur et je l'ai installé sur 2 autres PC à part que sur le mien, et ça va comme sur des roulettes!
Hypérion 2002
kinder.surprise,
le maton du matou