Probleme cdrw avec PrassiPrimo

syl307 Messages postés 12 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j ai un probleme de cdrw je recoit le message d erreur suivant:
erreur 10 secteur 280775 memoire tempon vide commande 2a sense:03asc:oc ascq:00 le software que j utilise est Prassi Primo pourriez-vous m aider SVP

4 réponses

benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

tu n'as pas d'autres logiciels de gravure ?
si non, efface ton cdrw avant de graver = test.
si oui, essaies avec un voire des autres.
si ça na marche pas, efface ton cdrw "rapidement" ou "complètement"
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je ne connais pas le logiciel Prassi Primo. Il est facile d'utilisation ? Il est complet ?
Ancien Tiben
0
Sylvain

je te remercie de t es conseille mon cdrw est un LG a tu un autre logiciels de gravure a me suggérer??? SVP et merci encore
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22 > Sylvain

Easy CD Creator 5.

J'ai eu ça avec mon graveur et je l'ai installé sur 2 autres PC à part que sur le mien, et ça va comme sur des roulettes!

Hypérion 2002
0
Utilisateur anonyme > Sylvain

euh... nero, nero, nero, et, euh... ah oui, nero.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
massarou

salut,
savez vs ou puis-je trouve le patch pour creator5platinum eng?car j'ai easy cd creator5 plati en englich et je trouve ps en fr?
merci d'avance.a+
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

22 Mo à télécharger sur le site du constructeur... En plus, tu auras la "der des der"...

Wild and Free
0
jimmy

J'ai branché les lecteurs de cdrom et graveur sur le 2 ème contrôleur respectivement en maitre et esclave.
Cela dit une fois le système démarré, aucun de ces lecteurs n'est pris en charge.
Merci de vos conseils
0
Doliprane

quand je grave un CD de données, prassi "termine le CD" à chaque fois ce qui m'empêche de mettre autre chose derriere! comment arrêter ça !!!
merci d'avance
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Si tu veux avoir quelque chance pour que ta question soit lue, va écrire un "nouveau message".
Pasque là .... :-/
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0