Probleme cdrw avec PrassiPrimo
syl307
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43736 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut j ai un probleme de cdrw je recoit le message d erreur suivant:
erreur 10 secteur 280775 memoire tempon vide commande 2a sense:03asc:oc ascq:00 le software que j utilise est Prassi Primo pourriez-vous m aider SVP
erreur 10 secteur 280775 memoire tempon vide commande 2a sense:03asc:oc ascq:00 le software que j utilise est Prassi Primo pourriez-vous m aider SVP
4 réponses
-
tu n'as pas d'autres logiciels de gravure ?
si non, efface ton cdrw avant de graver = test.
si oui, essaies avec un voire des autres.
si ça na marche pas, efface ton cdrw "rapidement" ou "complètement"
Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je ne connais pas le logiciel Prassi Primo. Il est facile d'utilisation ? Il est complet ?
Ancien Tiben -
salut,
savez vs ou puis-je trouve le patch pour creator5platinum eng?car j'ai easy cd creator5 plati en englich et je trouve ps en fr?
merci d'avance.a+ -
J'ai branché les lecteurs de cdrom et graveur sur le 2 ème contrôleur respectivement en maitre et esclave.
Cela dit une fois le système démarré, aucun de ces lecteurs n'est pris en charge.
Merci de vos conseils -
quand je grave un CD de données, prassi "termine le CD" à chaque fois ce qui m'empêche de mettre autre chose derriere! comment arrêter ça !!!
merci d'avance