Espioner les ordi de mes élèves

manuue -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis professeur et j'utilise souvent les ordinateurs avec mes élèves de collège. Ils sont connectés à internet et mon bureau est mal placé pour voir les ordinateurs, donc il leur arrive d'aller sur internet sans que je puisse m'en rendre compte. Je voulais savoir s'il est posible d'installer un logiciel qui me permettrait de savoir ce qu'ils font en cachette!! j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait meme de voir l'ecran en direct sur mon ordinateur.

Si quelqu'un connait le nom de ces logiciels merci de me les fournir!!

manuue
A voir également:

15 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bonjour

bien sûr que ça existe ... dameware,vnc ...

mais n'est-il pas plus sipmle d'empêcher tout simplement l'accès à internet (du style contrôle parental), ce genre de système permet de le déconnecter et de le connecter à des heures définies à l'avance ......

0
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

En installant Wingate tes élèves ne pourront plus surfer n'importe ou, c'est un serveur proxy/firewall qui te permettra de bloquer tout ce que tu veux.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
manuue

Oui je sais mais je voulais aussi surveiller ce qu'ils faisaient. Car ils doivent parfois utiliser internet mais il ne vont pas sur les sites demandés. Merci pour ta réponse.
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

forcément .... donc vois dans les deux logiciels proposés, il y en a peut être d'autres ..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

Pour les surveiller utilise alors Intellipool Network Monitor.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
bill

salut prof te leurre pas ils en savent autant que toi sinon plus @+
0
NeXus