Pilote Windows Xp vers vista incompatible?

punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici =) lool
je vous explique mon problème:

Ayant un appareil photo Canon Powershot A40 j'ai voulu installer les pilote de cet appareil sous vista mais impossible!!
comment faire pour trouver un pilote compatible vista sachant que sur le site de canon il n'existe pas?
Je sais que de changer d'apareil photo serais une solution mais je veux garder cet apareil.

Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour je vais te conseiller un site qui permet de détecter tous le matériel sur ton pc puis les pilotes assorti :D

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

voila regarde tous les pilotes.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

tu as essayé de lancer le programme d'installation en mode compatibilité XP SP2 ???

0
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui jai mis comme tu as di en sp2 tout c bien installé il reconnais le périphérique tout est cool!!
Sauf qu'il narrive pas à imorter dimages :s c ca le gros problème lool
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

tu fais comment pour les importer ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'utilise le panneau de configuration avec importer image d'un télécopieur et scanner mais je n'y parviens pas à les importer :S
0