Pilote Windows Xp vers vista incompatible?
punkrockeur13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkrockeur13 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici =) lool
je vous explique mon problème:
Ayant un appareil photo Canon Powershot A40 j'ai voulu installer les pilote de cet appareil sous vista mais impossible!!
comment faire pour trouver un pilote compatible vista sachant que sur le site de canon il n'existe pas?
Je sais que de changer d'apareil photo serais une solution mais je veux garder cet apareil.
Merci d'avance =)
Je suis tout nouveau ici =) lool
je vous explique mon problème:
Ayant un appareil photo Canon Powershot A40 j'ai voulu installer les pilote de cet appareil sous vista mais impossible!!
comment faire pour trouver un pilote compatible vista sachant que sur le site de canon il n'existe pas?
Je sais que de changer d'apareil photo serais une solution mais je veux garder cet apareil.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Pilote Windows Xp vers vista incompatible?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour je vais te conseiller un site qui permet de détecter tous le matériel sur ton pc puis les pilotes assorti :D
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
voila regarde tous les pilotes.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
voila regarde tous les pilotes.
oui jai mis comme tu as di en sp2 tout c bien installé il reconnais le périphérique tout est cool!!
Sauf qu'il narrive pas à imorter dimages :s c ca le gros problème lool
Sauf qu'il narrive pas à imorter dimages :s c ca le gros problème lool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question