PES6 GROS BUG SUR PS2
yannos
-
serdent -
serdent -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur le jeu PES 6 sur PS2, depuis un bon moment déjà le jeu s'emballe complètement comme si ça déraillait. En fait les joueurs sont tout speed, le toucher de balle est complètement incontrolable, les passes terriblements imprécises et des contrôles de balle très longs !! C'est trop bizarre et j'ai l'impression bizarre qu'il y a eu un virus dans ce jeu c'est pas possible !! Même que des fois pendant quelques jours ça revenait sur un autre type de jeu anormal, ça s'empirait, et ça revenait... bref ça me dépassé ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien voit d'ou ça pourrait venir help me pleaaase ?? merci beaucoup j'adore ce jeu et ça me navre de ne plus y jouer...
j'ai un gros problème sur le jeu PES 6 sur PS2, depuis un bon moment déjà le jeu s'emballe complètement comme si ça déraillait. En fait les joueurs sont tout speed, le toucher de balle est complètement incontrolable, les passes terriblements imprécises et des contrôles de balle très longs !! C'est trop bizarre et j'ai l'impression bizarre qu'il y a eu un virus dans ce jeu c'est pas possible !! Même que des fois pendant quelques jours ça revenait sur un autre type de jeu anormal, ça s'empirait, et ça revenait... bref ça me dépassé ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien voit d'ou ça pourrait venir help me pleaaase ?? merci beaucoup j'adore ce jeu et ça me navre de ne plus y jouer...
A voir également:
- Ps2 pes 2006
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Moi j'est pas vraiment le même problème.
Le problème chez moi ces que des fois le jeux est trop speed ou des fois trop lente.
Ce que je ne comprend pas trop.
Le problème chez moi ces que des fois le jeux est trop speed ou des fois trop lente.
Ce que je ne comprend pas trop.
Ouai c'est bizarre mais avant que ça bug complètement ça m'était arrivé aussi, enfin surtout que ça allait trop vite. Mais j'espère pour toi que c'est pas le même truc qui va t'arriver parce que c'est injouable sinon... sur PC ce genre de problème est fréquent, à l'époque ou j'y jouais ça arrivait mais là c normal je pense, avec tout ce qu'il y a en mémoire... alors que sur PS2 je comprends pas vraiment là !