Carré blanc non désiré sur le papier peint
Fermé
adeladie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 10:59
adeladie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 21:54
adeladie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 21:54
A voir également:
- Carré blanc non désiré sur le papier peint
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Signe au carre ✓ - Forum Bureautique
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Presse papier huawei - Forum Huawei
6 réponses
adeladie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
18 janv. 2008 à 15:07
18 janv. 2008 à 15:07
bonjour,
quelque soi le papier peint essayé le carré blanc subsiste..
Je pense que le phénomène a son origine dans la venue d'un intrus du style vous avez besoin de moi pour scanner votre machine.
j'ai pu le localiser, l'éliminer et puis profiter d'un bon nettoyage .Le grand carré blanc qui occupait le bureau s'est réduit du quart .
mieux mais à parfaire....
À bientôt
quelque soi le papier peint essayé le carré blanc subsiste..
Je pense que le phénomène a son origine dans la venue d'un intrus du style vous avez besoin de moi pour scanner votre machine.
j'ai pu le localiser, l'éliminer et puis profiter d'un bon nettoyage .Le grand carré blanc qui occupait le bureau s'est réduit du quart .
mieux mais à parfaire....
À bientôt
adeladie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
21 janv. 2008 à 16:45
21 janv. 2008 à 16:45
suite du précédent méssage.
le carré blanc devient gris lorsque le curseur le parcourt.
Merci à bientôt
le carré blanc devient gris lorsque le curseur le parcourt.
Merci à bientôt
salut
Moi aussi j'ai un carre blanc de quelques pixels de cote en haut a gauche.
Sous vista 64 avec les derniers pilotes catalyst installes recement.
Le carre a le meme comportement que toi.
Ca ne vient pas du papier peint, il n'est present que lorsque les icones du bureau sont affichees.
Des que je clique sur l'icone "afficher le bureau" dans la barre des taches, cela disparait.
Peut-etre un pb de pilote graphique, mais j'ai la flemme de les desinstaller...
Tiens moi au courant.
Moi aussi j'ai un carre blanc de quelques pixels de cote en haut a gauche.
Sous vista 64 avec les derniers pilotes catalyst installes recement.
Le carre a le meme comportement que toi.
Ca ne vient pas du papier peint, il n'est present que lorsque les icones du bureau sont affichees.
Des que je clique sur l'icone "afficher le bureau" dans la barre des taches, cela disparait.
Peut-etre un pb de pilote graphique, mais j'ai la flemme de les desinstaller...
Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de changer de pilote graphique ... mais je penche plutot pour un probléme de pixel "désactiver" ... rassure toi il n'est pas mort sinon il serait noir... tu as la possibilité de récupérer le coup ... tapes réactiver pixel sur google et télécharge un soft qui fait clignoter avec plein de couleur la zone de ton pixel ... avec un peu de chance au bout de quelues temps il "revivra" ;)
un soft que j'ai essayé et qui a permi de faire revivre un pixel "endormi" ...
http://udpix.free.fr/index.php?p=dl
(4 heures de traitement ...)
Rémi ... www.labotuto.fr si ça marche passe me dire merci sur le forum de mon site ...
un soft que j'ai essayé et qui a permi de faire revivre un pixel "endormi" ...
http://udpix.free.fr/index.php?p=dl
(4 heures de traitement ...)
Rémi ... www.labotuto.fr si ça marche passe me dire merci sur le forum de mon site ...
adeladie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 21:54
28 janv. 2008 à 21:54
bonsoir,
si je ne l'ai pas dit je suis sous W2K pro.
en réponse à tias je suis retourné sur le bureau et en retournant au menu d'affichage je me suis aperçu
1 ) en choisissant aucun dans le menu d'écran de veille on peut s'attendre à un bleu uniforme et au final celui si est piqué de blanc sur tuote la surface de l'écran y compris dans l'écran de prévisualisation.
2 ) avast est installé sur le systeme , normalement il est inscrit au menu des écrans de veille.Dans le cas qui se présente ici il se trouve remplacé par les étoiles filantes
3 ) le carré blanc est un gros pixel qui occupe le quart de l'écran.
Certes ce n'est pas grave mais c'est mieux de comprendre
oncontinue à bientôt
si je ne l'ai pas dit je suis sous W2K pro.
en réponse à tias je suis retourné sur le bureau et en retournant au menu d'affichage je me suis aperçu
1 ) en choisissant aucun dans le menu d'écran de veille on peut s'attendre à un bleu uniforme et au final celui si est piqué de blanc sur tuote la surface de l'écran y compris dans l'écran de prévisualisation.
2 ) avast est installé sur le systeme , normalement il est inscrit au menu des écrans de veille.Dans le cas qui se présente ici il se trouve remplacé par les étoiles filantes
3 ) le carré blanc est un gros pixel qui occupe le quart de l'écran.
Certes ce n'est pas grave mais c'est mieux de comprendre
oncontinue à bientôt