Problème de codec avec DAVIDEO

David -  
 GILBERT21 -
Bonjour à tous.
J'ai acheté dernièrement DAVIDEO2 et lorsque j'ai voulu obtenir un DivX a partir d'un DVD et je me suis aperçu que je n'avais pas les codecs nécéssaires à une bonne compression de la vidéo mais surtout des fichiers audio.
Pourriez vous m'indiquer où je peux me procurer des codecs type MP3... compatible avec mon logiciel et facile à installer.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

0
David

Merci lazy, je vais essayer ça de suite.
:)
0
David

Encore merci lazy, ce que tu m'as conseillé de faire a marché. Je vais pouvoir enfin me servir de mon logiciel correctement.
A plus sur le forum.
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > David

Bon encodage ;)

(ÔÔ)
-(_)-
0
romain > David

salut david j ai le meme probleme que toi le son ne se compresse pas peut tu m induquer dons ton codec sil te plait je te remercie car ca fait 1 mois que je suis dessus merci beaucoup amicalement romain
0
lucena_fr Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes avec DaVideo2. Le fichier vidéo que j'ai généré fait 1,7Go alors que j'avais spécifié 650Mo comme taille de fichier.
Le Codec audio paramétré dans DaVideo2 est OGGVorbis Audio
et le codec Vidéo DivX 5.0.2
Le son et l'image sont parfaits mais la taille de fichier est énorme.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
0
David

Salut Romain.

J'ai vraiment eu du mal a y arriver mais j'ai enfin trouvé un bon compromis entre qualité et taille des fichiers pour obtenir mes DivX.

Je m'explique: j'utilise désormais le codec vidéo DivX 5.1.1 que g telechargé sur telecharger.com et pour le codec audio, j'utilise le codec audio interne puisqu'avec les autres, la synchronisation n'est pas au rendez vous.

Donc, désormais les divX que j'obtiens son de bonne qualité, mais il faut te resoudre a obtenir des divX te taille importante.
C a dire que des qu'un film est d'une durée supérieure a 1h30/1h45, je configure le bitrate du codec video de facon a ce que le film tienne sur 2 cd, ce qui me permet d'avoir une image de bien meilleur qualité.
Maintenant tu vas me dire qu'il existe des divX de 2h voir 2h30 qui ont une qualité irréprochable, mais je n'ai pas de reponse a ta question...

En attendant si tu as un probleme quelconque avec le bitrate du codec video, je serai heureux de te rendre service.

Tiens moi au courant de l'evolution.

@ plus.
0
thomas

salut il encode bien mais le codec mpeg layer-3 n'est pas installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

salut il encode bien mais le codec mpeg layer-3 n'est pas installé
0
Hélène

J'ai davideo 4 et je ne peux graver les dvd qu'en format media player.
Pour les fichier avi je n'ai pas de format audio
Où puis-je le trouver
Et comme je n'ai internet qu'au taf, est-ce k cela va tenir sur un cd ou une clé usb?
Merci d'avance
0
GILBERT21

Bonjour j'ai DAVIDEO 3 convertisseur ,quand je démarre je nome le projet puis parcourir pour choisir le fichier et la seconde suivante davideo disparait.quelqu'un peux t il m'aider.Merci d'avance.
0