Vol d'adresse e-mail ?
elzearine
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
toni -
toni -
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail venant de MA PROPRE ADRESSE E-MAIL que, je tiens à préciser, je ne me suis pas envoyé, bien sûr !
Comment est-ce possible ? est-ce un vol d'adresse ? Le titre est : " news letter-January,14". Le message ne comporte qu'une petite croix rouge entouré d'un carré bleu.
Merci bcp pour vos avis et conseils !
J'ai reçu un e-mail venant de MA PROPRE ADRESSE E-MAIL que, je tiens à préciser, je ne me suis pas envoyé, bien sûr !
Comment est-ce possible ? est-ce un vol d'adresse ? Le titre est : " news letter-January,14". Le message ne comporte qu'une petite croix rouge entouré d'un carré bleu.
Merci bcp pour vos avis et conseils !
A voir également:
- Vol d'adresse e-mail ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
bonsoir elzearine.
attention ! les virus via mails sont légion en ce moment!
n'ouvre rien de suspect!
attention ! les virus via mails sont légion en ce moment!
n'ouvre rien de suspect!
elzearine
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Merci , Moska, pour ta réponse ! Oui, je fais attention, je n'ouvre pas qd je trouve suspect, mais là, c'est la première fois que je reçois de ma propre adresse ! chui inquiète !
bonsoir,
BON JE VEUX BIEN TE CROIRE ?????
JE rigole :))
As tu constater autre chose d'anormal ?
As tu fait un scan antivirus dernièrement et quel en était le résultat ?
BON JE VEUX BIEN TE CROIRE ?????
JE rigole :))
As tu constater autre chose d'anormal ?
As tu fait un scan antivirus dernièrement et quel en était le résultat ?
enfinte c'est parseque on a voler ladresse msn de mon frere Coment je ppourrai la récupére ? reponder vite svp
Moi aussi ce matin 17/02/2008 j'ai reçus un courriel venant de ma propre adresse, je vais chercher d'où vient le problème.
Bonjour,
J'ai trouvé ça à propos d'astuces sur outlook. Je pense que c'est ce qu'a fait ton et mon expéditeur :
Modifier l'expéditeur.
Vous voulez faire croire à un ami qu'il reçoit un mail de son patron ou de quelqu'un d'autre alors que c'est vous qui l'envoyez !
Pas de problèmes, allez dans Outlook, Outils/Comptes. Cliquez sur l'onglet Courrier, puis deux fois sur votre compte e-mail, dans le champ Nom, saisissez le nom que vous voulez et cliquez sur OK et fermez. Vous envoyez maintenant un message avec votre compte mais votre destinataire, lui, croira qu'il vient d'ailleurs mais s'il regarde dans les propriétées, il aura la vraie source du message.
Attention, suivant le logiciel de messagerie que vous utilisez et les paramètres choisis, la présentation diffère. Vous devez donc connaître la présentation des mails reçus et lus.
Salut !
J'ai trouvé ça à propos d'astuces sur outlook. Je pense que c'est ce qu'a fait ton et mon expéditeur :
Modifier l'expéditeur.
Vous voulez faire croire à un ami qu'il reçoit un mail de son patron ou de quelqu'un d'autre alors que c'est vous qui l'envoyez !
Pas de problèmes, allez dans Outlook, Outils/Comptes. Cliquez sur l'onglet Courrier, puis deux fois sur votre compte e-mail, dans le champ Nom, saisissez le nom que vous voulez et cliquez sur OK et fermez. Vous envoyez maintenant un message avec votre compte mais votre destinataire, lui, croira qu'il vient d'ailleurs mais s'il regarde dans les propriétées, il aura la vraie source du message.
Attention, suivant le logiciel de messagerie que vous utilisez et les paramètres choisis, la présentation diffère. Vous devez donc connaître la présentation des mails reçus et lus.
Salut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question