Virus msn a laide

Résolu/Fermé
nany_76 - 18 janv. 2008 à 02:46
 nany_76 - 18 janv. 2008 à 05:02
Bonjour,
Depuis 2 jours jai de la misere avec un salle virus qui ma été donner par un ami.
J'ai bo faire tt ce qui est dit sur ce site mais rien ne marche comme je veux sa boguer.
AIdez moi avant qwue je pete les plomb.
merci a lavance.
A voir également:

9 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
18 janv. 2008 à 02:55
salut,

juste entre nous, change d'amis peut-être :)) JE RIGOLE>> la nuit ça fait dire des bêtises

BON ecoute, tu dois être la 50em avec ce probleme depuis hier, mais surtout ne panique pas et détends toi, tu vas suivre ce que je viens de dire à une autre qui à le meme problème que toi; donc fais ceci >>

>> http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43-3339.exe

Installes ce produit, puis fais la mise à jour;
Lance le scan en choisissant SCANNER TOUT MON ORDINATEUR ( un truc dans ce genre !), c'est le premier choix !

AVANT DE SUPPRIMER CE QU'IL VA TROUVER, COPIE/COLLE LE RAPPORT ICI

Une fois que le scan est fini, tu clic droit sur une ligne de ce qu'il à trouver et tu choisit dans le petit menu qui va s'afficher " SUPPRIMER ";
puis tu clic en bas à gauche sur APPLIQUER A TOUS LES CAS et SUPPRIMER;

je suis encore là pour 1h si tu as des soucis :))
1
jessai de respirer mais ici il nest que 21 heure car je suis au quebec
depusi 2 jours ya plein de monde qui mon dit fais ci fais ca pis rien na marcher.
la je suis entrein de dowloder ce que tu ma dit
ne me quitte pas tout de suite merci
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
18 janv. 2008 à 03:05
donc ici c'est PARIS, il est 3h00 du matin;
tu peux compter sur moi jusqu'au bout,
CE CITE A UNE EXCELLENTE REPUTATION ET IL Y A DES VERITABLES EXPERTS EN MATIERE DE SECURITE,
AIE CONFIANCE et surtout DETENDS TOI, dac :)) :))
0
bon la sa marche pas jai télécharger ce que vous mavez donner plus haut
jai enregister puis ensuite déziper
sa ma donner un icone avec un homme avec une loupe dans la main
je clique dessus pis sa bogue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
18 janv. 2008 à 03:22
non, c'est pas du tout, le programme que j'ai mis est représenté par un carré à 4 couleur;
le bonhomme avec la loupe, " je le connais " mais on l'utilisera plus tard;

je viens de tester ce lien mis plus haut, c'est exactement ce que je te propose !
0
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43-3339.exe
cest lui que jai downloder quel je dois prendre
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
18 janv. 2008 à 03:26
oui c'est avec celui la que tu vas scanner ton pc pour commencer ;))
0
re a toi le spy
jai deja passer cette chose cette pm mais cétais pas lanalyse complete
alors que la je lais mise complete
mais deja cette pm savais pris 1 heure :(
jattend ensuite je copie et colle ici
puis ensuite jefface tous ca
cest ca
en tous ca si c sa cette pm il na pas voulu leffacer il didait quil fallais que jachete
0
voici ce que ca ma dit




AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 23:01:18 2008-01-17

+ Résultat de l'analyse:



HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\DeviceClasses\{6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}\##?#USB#Vid_04b8&Pid_0808&MI_00#6&29e81e30&0&0000#{6bdd1fc6-810f-11d0-bec7-08002be2092f}\#\\SymbolicLink -> Adware.Aureate : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@2o7[3].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnaccountservices.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnportal.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[3].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[4].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[5].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[6].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[3].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[4].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.


Fin du rapport
0