Creative SB Live

mahone -  
 Smarties -
Bonjour,
bonjour a tous,
voila mon probléme est lié a ma carte son creative SB live!gameport que je vien d installer
j avais une carte son integrée qui n avait pa assez de puissance pour enregistrer le son de ma guitare, alors j ai acheter SB live!..
le probleme c'est que j ai un message qui me dit que le pilote de peripherique entree pci n'est pas installé correctement"peripherique non identifié", du coup j ai le son mais avec beaucoup de parazites
j ai essayé avec windows update et il me dit qui la trouvé le pilote mais windows a rencontré un probleme lors de l installation
j ai donc un windows vista acer t180, l ancienne carte audio "integree" est de type ALC888 realtek hd audio driver
g un amd athlon64 processor 3800+
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Smarties

Salut,

Je sais pas si tu as regler ton prob en désactivant ta carte intégré, mais j'ai le meme p=rob que toi... Sur le site de SoundBlaster, il ne font plus les mises a jours pour ce prosuit 'obsolete'...

J'ai quand meme trouvé un pilote qui fonctionne pour le son (pas de parasite) mais je cherche encore afin de mettre mon micro en marche... sans résultat.

Quelqu'un a une solutioN ?
1
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

bonjour
Faut désactivé la carte de origine, après tu met ta carte son, je pense que avec 2 carte y a un conflit du matériel
0