Probleme suite a un changement en ntfs
xalene
-
xalene -
xalene -
Bonjour,
je tiens tt dabor a préciser ke je suis a chi.. en informatik!alors voila,j'ai voulu pour pouvoir acceder aux dossier de partage sur msn changer le format fat 32 en ntfs sur le lecteur c: et le problème c ke je ne pe plu me connecter a msn et ke je ne pe plu non plu restorer mon pc a une date antérieure!!!!je suis sous windows xp et la je ne c vraiment plus koi faire!!!!aidez moi svp!!!!!!!!!!
je tiens tt dabor a préciser ke je suis a chi.. en informatik!alors voila,j'ai voulu pour pouvoir acceder aux dossier de partage sur msn changer le format fat 32 en ntfs sur le lecteur c: et le problème c ke je ne pe plu me connecter a msn et ke je ne pe plu non plu restorer mon pc a une date antérieure!!!!je suis sous windows xp et la je ne c vraiment plus koi faire!!!!aidez moi svp!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme suite a un changement en ntfs
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
au démarrage de ton pc il fo appuié sur un bouton pour acceder a la configuration de ton bios géleralement c del mais il fo voire c koi ton pc bref apres avoire acceder a cette configuration tu va sur time and date et tu rectifie l'heure sa devra resoudre ton probléme au niveau de l'heure et msn.
bonne chance
le diable astuces
bonne chance
le diable astuces