Demande d'aide pour éliminer un virus sur msn

chacha -  
 luxaloe -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour éliminer un virus donné sur msn??
merci de me répondre le plus rapidement possible..
A voir également:

9 réponses

camille1811 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour, je viens d'avoir le même virus je pense qui s'appelle "c'est pas toi ça"
donc installe MSNFIX.ZIP sur http://www.secuser.com/telechargement/index.htm*
tu l'enregistre sur ton bureau
puis tu clic droit et tu fais "extraire" pour le décompresser car il est en zip
puis clic sur msnfix
va ds les commandes MSDOS
puis fais "exécuter"
tape R
puis "entrer"
laisse faire
voilà moi pour l'instant je n'ai pas encore tout à fait résolu le problème mais il faut commencer par MSNFIX
0
camille1811 Messages postés 17 Statut Membre

avast est infficace contre ce virus!
installe msnfix suis ce que je t'ai dit auparavent
ensuite tu peux installer ccleaner ou btfix pour finir le nettoyage
0
Azalys

Merci beaucoup pour tes indications sur Msnfix !! J'avais un virus d'msn insupportable, et grâce à toi, j'ai pu l'éliminer en trente minutes même pas !! C'est génial, alors encore merci beaucoup.
0
lexofadown Messages postés 67 Statut Membre 3

plusieurs solutions:
-passe à linux
-installe avast qui est très complet la-dessus
-réinstalle msn
-réinstalle xp
-1
chacha

avast est déja installé mais n'a apparament rien fait vu qu'a chaque connexion sus msn tout se met a beuguer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa

bonjour,suite au formatage de mon pc j'ai instller msn live messenger est il marret pas de se deconnecter je pens avoir un virus que dois je faire merci de ma repondre
-1
shemsosabah

Bonjour jai besoin d'aide car jai un virus sur msn qui dit a tous mes contacts en ligne "hé tu veux voir mes dernieres photos de vacances" etc... jai installé msnfix mais malgré ça cela n'a rien donné car apres avoir taper "R" puis entrer je n'ai eu aucune reponse Merci de me répondre :)
-1
am184

ATTENTION N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS UN FICHIER DANS UNE CONVERSATION MSN SI LE MESSAGE QUI A éTé DIT AVANT éTAIT BIZARRE ET QU'IL Y AVAIT UN é MAJUSCULE DEDANS ==> CE FICHIER EST UN VIRUS...
AVERTISSEZ LE MAXIMUM DE PERSONNES QUE VOUS CONNAISSAIENT OU SINON CE VIRUS SE PROPAGERA A TOUS VOS CONTACTS CAR DèS QUE VOUS ACCEPTEZ CE FICHIER, MÊME SI VOTRE ANTI-VIRUS LE REPOUSSE (EN SACHANT QU'AVAST LE REPOUSSE ET JE SUIS A AVAST), IL SE PROPAGERA PARMIS TOUS LES CONTACTS QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE LISTE ALORS SURTOUT N'ACCEPTEZ PAS CE FICHIER CAR VOUS CONDAMNEREZ, NON SEULEMENT VOTRE ORDINATEUR, MAIS éGALEMENT CELUI DE VOS CONTACTS.
-1
ju

Il faut juste changer son mot de passe via Hotmail.com , c'st tou :)
Moi c'est ce que j'ai fait et c'est niquel !
-1
yann

moi oçi on ma dit de changé le mot de pa$$e et ça na rien changé donc après j'ai dé$in$talé m$n et j'ai remit une nouvelle ver$ion (celle de 2009) et jai toujour$ ce pu**** de viru$ et il fait buger mon pc aider moi plizzz
0
luxaloe

pour les virus msn je recommande vivement en plus d'antivir de télécharger viruskeeper pro :

http://www.viruskeeper.com/fr/telecharger.htm

une fois installée faire une analyse comportementale pour éliminer les virus msn
faire le scan complet antivirus, anti spyware et anti rootkit
-1