Probleme controle parental et lancement msn

chris69005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris69005 -
Bonjour,

je suis nouveau sur le site. j'ai tout d'abord cherche une reponse à mon problème mais je ne l'ai pas trouve. Je me permets donc de vous le soumettre. J'ai achete un portable packard bell sb 88 qui fonctionne sous vista. J'ai mis en place le controle parental pour ma fille car j'ai cru que c'etait necessaire. Depuis, elle n'a plus accès à msn du portable ou du pc medion que je possede en plus. soncompte est bloque avec le code d'erreur 810035a "tes parents ou la personne qui gere ton compte ont bloque ton utilisation de windows live messenger". J'ai ensuite desactive le controle parental sur le portable, mais elle a toujours le même code d'erreur. auriez vous une idee pour qu'elle puisse à nouveau utiliser msn?.Je precise que je suis administrateur du portable et que j'ai le mot de passe. Pardon pour la longueur et merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

atreide

bonjour,

j'ai eu le même problème, et je l'ai résolu de la manière suivante :
je suis allé sur https://outlook.live.com/owa/ (windows live), puis "controle parental", connecté avec le compte parent.
puis clic sur le nom de l'enfant,
j'ai modifié Vous gérez la liste de contacts de cet enfant en Cet enfant gère sa liste de contacts , puis sauvegarde.
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer l'option, mais la sauvegarde doit réactiver le compte de l'enfant ....

j'espère que cette solution résoudra aussi ton problème.
2
chris69005

bonjour,

je te remercie d'avoir répondu à ma question. Je suis désolé de te répondre aussi tard. J'étais en déplacement. La solution que tu as proposé a effectivement fonctionné et je t'en remercie

merci encore pour la réponse
1