J ai un soucis avec ma ps2(la petite)
cerkan2000
-
nini00 Messages postés 39 Statut Membre -
nini00 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,j ai des soucis avec la console de mon fils,c est une ps2 la petite fine(le 2éme modèle)je l ai acheté il y a 13mois(donc plus sous garanti)lorsqu il l allume c est marqué NAVIGATEUR,SYSTEME DE CONFIGURATION
DONC Mes QUESTIONs SONT,a t elle un problème d optique?ou s agit il d un problème de réglage?
MERCI D AVANCE POUR TOUTES PERSONNE QUI POURRAI M ECLAIRER CAR JE MIS CONNAIT PAS DU TOUT ET MON FILS NON PLUS (IL N A QUE 8ANS)
DONC Mes QUESTIONs SONT,a t elle un problème d optique?ou s agit il d un problème de réglage?
MERCI D AVANCE POUR TOUTES PERSONNE QUI POURRAI M ECLAIRER CAR JE MIS CONNAIT PAS DU TOUT ET MON FILS NON PLUS (IL N A QUE 8ANS)
A voir également:
- J ai un soucis avec ma ps2(la petite)
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,si sorti de l'emballage,vous la branché,et l'allumé,et que le message vous dit,systeme de configuration,alors ce n'est qu'un probleme de reglage,normalement,vous suivez les indications pour la configuration,et votre fils pourra jouer
tout d abord merci de m avoir répondu
mon fils l utilise depuis 13mois et jamais de soucis depuis hier il ne peux pas jouer car lorsqu il l allume sur l écran de la télé sa indique navigateur et configuration du système
donc comme je mis connait pas je les éteinte et débranché mais quand on la rebranche c est toujours pareil
mon fils l utilise depuis 13mois et jamais de soucis depuis hier il ne peux pas jouer car lorsqu il l allume sur l écran de la télé sa indique navigateur et configuration du système
donc comme je mis connait pas je les éteinte et débranché mais quand on la rebranche c est toujours pareil