J ai un soucis avec ma ps2(la petite)
cerkan2000
-
nini00 Messages postés 39 Statut Membre -
nini00 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,j ai des soucis avec la console de mon fils,c est une ps2 la petite fine(le 2éme modèle)je l ai acheté il y a 13mois(donc plus sous garanti)lorsqu il l allume c est marqué NAVIGATEUR,SYSTEME DE CONFIGURATION
DONC Mes QUESTIONs SONT,a t elle un problème d optique?ou s agit il d un problème de réglage?
MERCI D AVANCE POUR TOUTES PERSONNE QUI POURRAI M ECLAIRER CAR JE MIS CONNAIT PAS DU TOUT ET MON FILS NON PLUS (IL N A QUE 8ANS)
DONC Mes QUESTIONs SONT,a t elle un problème d optique?ou s agit il d un problème de réglage?
MERCI D AVANCE POUR TOUTES PERSONNE QUI POURRAI M ECLAIRER CAR JE MIS CONNAIT PAS DU TOUT ET MON FILS NON PLUS (IL N A QUE 8ANS)
3 réponses
-
bonjour,si sorti de l'emballage,vous la branché,et l'allumé,et que le message vous dit,systeme de configuration,alors ce n'est qu'un probleme de reglage,normalement,vous suivez les indications pour la configuration,et votre fils pourra jouer
-
tout d abord merci de m avoir répondu
mon fils l utilise depuis 13mois et jamais de soucis depuis hier il ne peux pas jouer car lorsqu il l allume sur l écran de la télé sa indique navigateur et configuration du système
donc comme je mis connait pas je les éteinte et débranché mais quand on la rebranche c est toujours pareil -