Duree test validation
Fermé
hacene63
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
17 janv. 2008 à 22:17
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 18 janv. 2008 à 12:13
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 18 janv. 2008 à 12:13
A voir également:
- Duree test validation
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test steam deck oled - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
17 janv. 2008 à 22:21
17 janv. 2008 à 22:21
Salut.
PARLE PAS SI FORT TU DERANGES LES DORMEURS ! :o)))
D'ailleurs, de quoi parles-tu ?
@+
PARLE PAS SI FORT TU DERANGES LES DORMEURS ! :o)))
D'ailleurs, de quoi parles-tu ?
@+
hacene63
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
5
18 janv. 2008 à 11:43
18 janv. 2008 à 11:43
VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE ME REPONDRE,aprenez à etre POLI
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
18 janv. 2008 à 12:13
18 janv. 2008 à 12:13
Et en plus il mord...
La politesse, je te la renvoie.
Le "Bonjour," de ton premier message est automatiquement inséré.
Il n'y a pas de "Merci", pas de "Au revoir"... Et oui, puisque c'est toi qui devait l'écrire par toi-même. C'est bête...
Lis bien les règles à respecter dans le bloc de droite :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Je ne crois pas avoir été impoli. Mais tu ne dois pas comprendre l'humour... Tu es peut-être atteint d'un cancer social... ?
Je ne remarque aucune politesse ni courtoisie dans ta réponse. Et je dirais même dans ta première question, mais bon...
Et si je te pose une question comme "De quoi parles-tu ?", c'est que je n'ai réellement pas compris où tu voulais en venir. C'est pour essayer de t'aider, pas pour t'emmerder !
A bon entendeur...
La politesse, je te la renvoie.
Le "Bonjour," de ton premier message est automatiquement inséré.
Il n'y a pas de "Merci", pas de "Au revoir"... Et oui, puisque c'est toi qui devait l'écrire par toi-même. C'est bête...
Lis bien les règles à respecter dans le bloc de droite :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
Je ne crois pas avoir été impoli. Mais tu ne dois pas comprendre l'humour... Tu es peut-être atteint d'un cancer social... ?
Je ne remarque aucune politesse ni courtoisie dans ta réponse. Et je dirais même dans ta première question, mais bon...
Et si je te pose une question comme "De quoi parles-tu ?", c'est que je n'ai réellement pas compris où tu voulais en venir. C'est pour essayer de t'aider, pas pour t'emmerder !
Extrait de la charte du site :
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
A bon entendeur...