Chemin d'acces a un fichier dans mysql

Fermé
stieuma - 14 janv. 2002 à 15:02
 zebiloute - 15 janv. 2002 à 09:01
bonjour, voila mon probleme
dans le cadre d'un projet, mon site doit acueillir des visiteurs qui peuvent devenir membre, je voudrais qu'un répertoire du meme nom que le login du visiteur soit créé automatiquement lors de son adhésion (qui est en fait l'ajout d'un enregistrement dans une base MySQL). Ensuite ce répertoire peut contenir des fichiers xml (contenant des modeles d'experience) propres a chaque utilisateur. Je voudrais que, lorsqu'un adhérent accede a sa page personnalisee, il puisse consulter le contenu de ses fichiers xml (grace au parser xml intégré a php). pour cela il faut donc récupérer le chemin d'accès au fichier : est-il possible d'insérer ce chemin dans un champ d'une table MySQl sachant qu'il peut y avoir plusieurs fichiers.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ben créer un champs pour le chemin. Je crois que c'est po con comme idée ? Après le traitement de ce chemin se fera en PHP. Tu récupère la valeur du champs et tu le concatènes au nom de fichier. Ou alors si j'ai bien lu ton post. Sert toi du nom de login pour recréer le chemin (puisque celui-ci dépend du login)
0