Problème avec mon adresse IP URGENT!!!
zorome
-
zorome -
zorome -
Bonjour, voila récemment sans faire exprès j'ai renouvellé le bail de ma connexion. Dès lors mon adresse Ip a complètement changé, j'ai essayé de la remmettre comme avant mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut mettre dans les cases DNS. De plus j'ai un routeur ASUS WL-500G deluxe et j'aimerais configurer une connexion réseau sans fil mais lorsque j'essaye de me connecter sur la page 192.168.1.1 internet exploreur me dit que la connexion à cette page est impossible.
Etant chez free, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider de façon à que je puisse configurer un réseau sans fil?????SVP
Etant chez free, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider de façon à que je puisse configurer un réseau sans fil?????SVP
A voir également:
- Problème avec mon adresse IP URGENT!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour,
La premiére chose à faire c'est d'activer le DHCP sur la Box et sur les ordinateurs pour avoir les IP et DNS en automatique..
.. d'autre part, je ne comprends pas bien: tu as une FreeBox + un routeur ?????
La premiére chose à faire c'est d'activer le DHCP sur la Box et sur les ordinateurs pour avoir les IP et DNS en automatique..
.. d'autre part, je ne comprends pas bien: tu as une FreeBox + un routeur ?????
Oui, j'ai une freebox et un routeur en plus mais le problème est qu'avec mon adresse IP actuelle, qui a été atribuée automatiquement par le DHCP, je ne peux plus aller sur la page d'accueil de mon routeur pour configurer une connexion réseau sans fil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question