Problème avec mon adresse IP URGENT!!!

zorome -  
 zorome -
Bonjour, voila récemment sans faire exprès j'ai renouvellé le bail de ma connexion. Dès lors mon adresse Ip a complètement changé, j'ai essayé de la remmettre comme avant mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut mettre dans les cases DNS. De plus j'ai un routeur ASUS WL-500G deluxe et j'aimerais configurer une connexion réseau sans fil mais lorsque j'essaye de me connecter sur la page 192.168.1.1 internet exploreur me dit que la connexion à cette page est impossible.
Etant chez free, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider de façon à que je puisse configurer un réseau sans fil?????SVP
A voir également:

5 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Normalement , ton ordinateur doit pouvoir trouver le dns automatiquement
0
lecoyotte

192.168.1.1
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

La premiére chose à faire c'est d'activer le DHCP sur la Box et sur les ordinateurs pour avoir les IP et DNS en automatique..
.. d'autre part, je ne comprends pas bien: tu as une FreeBox + un routeur ?????
0
zorome

Oui, j'ai une freebox et un routeur en plus mais le problème est qu'avec mon adresse IP actuelle, qui a été atribuée automatiquement par le DHCP, je ne peux plus aller sur la page d'accueil de mon routeur pour configurer une connexion réseau sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorome

finalement j'ai réussi a trouver la solution mais merce quand même.
0