Restauration système

pierre78990 -  
 dede -
Bonjour,
j'ai un gros problème
ordinateur réscemment achete, rmon ptit frere a bidouiller des les parametres de suppression de fichier et a du s'emporter...et il n'a plus voulu demarrer du jour au lendemain, il blok pendant que c'est ecrit"chargement"
j'ai appeler toshiba,m'ont fait faire une manipulation et ilon decider de m' envoyer un CD gratuitement, ce ke j'apprécie, nom du cd " restauration du systeme..."
je réalise la manoeuvre et puis meme resultat...

merci d'avance de vos reponses..
salut

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à quel moment ça bloque ,

0
pierre78990

au debut
des que j'allume et 30 seconde aprés
j'ai afficher le rapport par "réparation du démarrage" et il me di kil trouve une faille:
causes initiale trouvéé:
Erreur en cours d'installation
0
dede

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je dois faire vite alors , jai besoin d'aide voila mon pc portable vien d'avoir plusieur virus , je les ai neutraliser mais n'empeche qu'il ma infecter des fichier notamment des fichier .dll,apres ceci je narriv plus a demarrer mon pc , enfin il bloque lors du demarrage de windows ( vous savez le message "bienvenue" ) et puis voila je me resolu d'installer linux dessus mais apres tout ce qui lui est arriver comment je pourrais le faire ? Enfin est ce que je pourais le faire?

merci d'avance.

configuration
pc portable : hp pavillon DV5000
0