Problème de gravure sur un dvd-R
Résolu
chouchousoph
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai télécharger une vidéo sur emule mais elle fait 2H33 et je n'arrive pas aà la graver sur un dvd je suis une grande débutante et je ne sais pas trop a ce niveau la merci de m'aider a bientot
j'ai télécharger une vidéo sur emule mais elle fait 2H33 et je n'arrive pas aà la graver sur un dvd je suis une grande débutante et je ne sais pas trop a ce niveau la merci de m'aider a bientot
A voir également:
- Problème de gravure sur un dvd-R
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
18 réponses
La durée de la vidéo n'a rien à voir avec la gravure.
C'est la taille de ta vidéo qui compte. Si la taille de ta vidéo est plus grande que la capacité du DVD, c'est normal que t'arrive pas à la graver.
Donne-moi la taille de ta vidéo et la taille de ton DVD (4.7 GO?).
Pour graver, t'utilise quoi?
C'est la taille de ta vidéo qui compte. Si la taille de ta vidéo est plus grande que la capacité du DVD, c'est normal que t'arrive pas à la graver.
Donne-moi la taille de ta vidéo et la taille de ton DVD (4.7 GO?).
Pour graver, t'utilise quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ma vidéo fait 573MO et mon dvd 4,7 GO mais je n'y connaise rien mon logiciel de gravure c interwin vidéo
Je connais pas.
Par contre n'utilise pas de DVD!!
Utilise un CD vierge, c'est moins cher
T'a largement assez de place.
Un CD fait 702 mo, donc y'a la place. (un DVD de 4.7 GO fait 4812.8 mo)
Tu peux aussi le graver sur DVD mais c'est dommage
Par contre n'utilise pas de DVD!!
Utilise un CD vierge, c'est moins cher
T'a largement assez de place.
Un CD fait 702 mo, donc y'a la place. (un DVD de 4.7 GO fait 4812.8 mo)
Tu peux aussi le graver sur DVD mais c'est dommage
Pourkoi t'arrive pas à le graver?
Sa devrai le faire.
Si ce n'est pas un DVD regravable et que t'a déjà graver quelque chose dessus, tu pourra plus regraver quelque chose dessus même si y'a largement la place
Quel est le format de ta vidéo?
Avec certain format, il est impossible de graver (je croit)
Sa devrai le faire.
Si ce n'est pas un DVD regravable et que t'a déjà graver quelque chose dessus, tu pourra plus regraver quelque chose dessus même si y'a largement la place
Quel est le format de ta vidéo?
Avec certain format, il est impossible de graver (je croit)
salut essaye nero vision ca permet de transformer divix en dvd et tu peut reduir la taille pour que ca rentre sur un dvd
utilise nero, il est bien et facile à utiliser.
Par contre, il est payant.
Je ne connais pas inter win vidéo
Avec les autres vidéos, t'arrives à graver? ou c'est la vidéo que t'arrive pas à graver ?
(ta vidéo doit pas etre en bonne qualité si elle fait 2h33 en ayant une taille de 573mo)
Par contre, il est payant.
Je ne connais pas inter win vidéo
Avec les autres vidéos, t'arrives à graver? ou c'est la vidéo que t'arrive pas à graver ?
(ta vidéo doit pas etre en bonne qualité si elle fait 2h33 en ayant une taille de 573mo)
C'est bizarre que ca te dise que l'espace peut etre insuffisant.
Je crois savoir pourkoi:
C'est peut etre parce que t'essaye de créer un dvd. Tu grave par rapport au temps (qui doit etre de 120 min sur le DVD si c'est un DVD de 4.7 go alors que tu veux graver une vidéo de 153 min).
Essaye de cliké dans le logiciel ''disque de donné'' ( je sais pas si c'est dit comme sa dans ce logiciel) ou un truc comme sa.
Sinon, tu le grave avec windows:
tu met le DVD dans l'ordi, tu va dans poste de travaille et tu fait glisser la vidéo dans le dvd, clik droit sur l'icône du DVD et ''graver ses fichiers sur le CD-ROM'' Normalement ca doit graver.
Pour une meilleure qualité y'a tout simplement rien à faire
La seule chose que tu puisse faire, c'est retélécharger la même vidéo en fessant attention que ce que tu télécharge n'est pas le même fichier que t'a télécharger (sinon tu télécharge 2 fois le même fichier, ce qui est inutile) en fessant attention que la taille fasse plus de 573 mo.
J'espère que cela pourra t'aider.
Je crois savoir pourkoi:
C'est peut etre parce que t'essaye de créer un dvd. Tu grave par rapport au temps (qui doit etre de 120 min sur le DVD si c'est un DVD de 4.7 go alors que tu veux graver une vidéo de 153 min).
Essaye de cliké dans le logiciel ''disque de donné'' ( je sais pas si c'est dit comme sa dans ce logiciel) ou un truc comme sa.
Sinon, tu le grave avec windows:
tu met le DVD dans l'ordi, tu va dans poste de travaille et tu fait glisser la vidéo dans le dvd, clik droit sur l'icône du DVD et ''graver ses fichiers sur le CD-ROM'' Normalement ca doit graver.
Pour une meilleure qualité y'a tout simplement rien à faire
La seule chose que tu puisse faire, c'est retélécharger la même vidéo en fessant attention que ce que tu télécharge n'est pas le même fichier que t'a télécharger (sinon tu télécharge 2 fois le même fichier, ce qui est inutile) en fessant attention que la taille fasse plus de 573 mo.
J'espère que cela pourra t'aider.
si tu utilise nero tu va dans configuration et tu defini un dossier pour les dossiers temporaires mais tu dois regarder si ta de la place pour le fair compte 6 giga de place disque dur et quand ca marchera a moin d avoir pc puissant ca prendra o moins 5 h et ton pc ne reagiras pas tou de suite alor fais le kan tu nest pas dessus te laisse mail lio.rene@noos.fr
je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé et qui ont eu la patience de m'expliquer tout ma vidéo est graver MERCI A BIENTOT ET JE N4HESITERAIS PAS SI BESOIN BON WEEK6END A TOUS