Dreamweaver installation probleme

Résolu/Fermé
Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 17 janv. 2008 à 19:21
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 27 mars 2009 à 14:18
Bonjour à tous quand je veux installer dreamweaver telecharger en version d'essai sur le site officiel, je clique sur le setup il y a une fenetre d'initialisation qui s'ouvre mais d'elle qu'elle se termine il y a donc la fenetre d'installation de dreamweaver qui s'ouvre mais environ que 1 seconde et sa se ferme. Merci de m'expliquer

5 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
17 janv. 2008 à 20:47
--hi,à mon avis,il vaudrait mieux que tu retélécharges ...y a p'têt eu un problème lors du téléchargement...et ça dépend où tu as été cherché le programme...souvent,il vaut mieux télécharger sur le site officiel (Adobe maintenant,plus Macromedia),il y a moins de mauvaises surprises!

...MIAM!!!...
0
Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 4
20 janv. 2008 à 11:40
Je l'avais bien telechargé sur le site officiel d'adobe. Et aussi je peux te dire que sa ne vient pas du logiciel car j'ai reussi à l' installer sur un autre ordinateur. Donc je pense que c'est un probleme qui vient de l'ordinateur.
0
salut,
j avais exactement le meme prob: lors de l installation de dreamweaver CS3 sur vista x86 ca plantait apres qq secondes. j ai trouvé la solution. il faudrai faire une petite manip avant de commencer l installation :

- aller sur Demarrer > programmes > acessoires
- click bouton droit sur Commandes > choisir executer en tant q admin
- aller a windows>system32
- taper regsvr32 jscript.dll , puis entrer
- qd la boite de dialogue avec le message "DllRegisterServer in jscript.dll reussi" apparait, clicker sur Ok

vous pouvez commencer l installation mnt, elle s effuctue sans probleme
0
Thugdam Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 4
30 mars 2008 à 20:19
Bien merci beaucoup depuis le temps, j'avais l'impression qu'on m'avait oublié.
Merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
27 mars 2009 à 14:18
J'ai tenté ce que tu as dis mais quand on installe DW il créé un répertoire sur le bureau et puis quand on exécute le setup de ce dossier, normalement il s'installe, et bien chez moi rien ne se lance et je ne sais pas comment résoudre le problème.
Je suppose que c'est du à Java Runtime Environment non?

Merci d'avance
0