Connexion impossible/certains sites

Fermé
arlette84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,
Depui peu, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (par ex Copains d'avant), Safari quitte "inopinément" et la connexion ne se fait pas que ce soit en direct sur la messagerie de Safari ou à partir d'un mail dans ma boîte Mail.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 21:55
Bonsoir,
esssaie 3 choses :
-supprimer les cookies dans Safari : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091635 safari et hotmail#6
-vider le cache de Safari : Dans le menu Safari = Vider le Cache.
-supprimer le fichier de préférences de Safari , selon le chemin suivant : Disque_Dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences / com.apple.Safari.plist

Bonne chance
0
Bonjour et merci ! mais j'ai fait les 3 manips (les 2 premières je les avais déjà faites) et le problème est toujours là !
Pour info, je suis chez orange.
Une autre idée ? merci d'avance !
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,
Chez moi ça marche parfaitement pour le site des "Copains d'avant", en simple visiteur, et sur Safari. Je suis chez Free.
Donc , si vous avez fait les manips... essayez avec Firefox, ou essayez de Réinitialiser Safari (Menu Safari / Réinitialiser Safari...)
Ce que vous pouvez tenter également, est de créer une autre compte utilisateur du Mac, vous "loggez" sur ce compte et tenter à partir de ce nouveau compte, si ça marche c'est qu'il y a bien un fichier de préférences corrompu dans votre dossier "Préférences"...

Bonne chance
0