Connexion impossible/certains sites
Fermé
arlette84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
17 janv. 2008 à 19:01
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 10:37
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 10:37
A voir également:
- Connexion impossible/certains sites
- Gmail connexion - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Hotmail connexion - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 21:55
17 janv. 2008 à 21:55
Bonsoir,
esssaie 3 choses :
-supprimer les cookies dans Safari : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091635 safari et hotmail#6
-vider le cache de Safari : Dans le menu Safari = Vider le Cache.
-supprimer le fichier de préférences de Safari , selon le chemin suivant : Disque_Dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences / com.apple.Safari.plist
Bonne chance
esssaie 3 choses :
-supprimer les cookies dans Safari : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091635 safari et hotmail#6
-vider le cache de Safari : Dans le menu Safari = Vider le Cache.
-supprimer le fichier de préférences de Safari , selon le chemin suivant : Disque_Dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences / com.apple.Safari.plist
Bonne chance
Bonjour et merci ! mais j'ai fait les 3 manips (les 2 premières je les avais déjà faites) et le problème est toujours là !
Pour info, je suis chez orange.
Une autre idée ? merci d'avance !
Bonne journée
Pour info, je suis chez orange.
Une autre idée ? merci d'avance !
Bonne journée
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 10:37
18 janv. 2008 à 10:37
Bonjour,
Chez moi ça marche parfaitement pour le site des "Copains d'avant", en simple visiteur, et sur Safari. Je suis chez Free.
Donc , si vous avez fait les manips... essayez avec Firefox, ou essayez de Réinitialiser Safari (Menu Safari / Réinitialiser Safari...)
Ce que vous pouvez tenter également, est de créer une autre compte utilisateur du Mac, vous "loggez" sur ce compte et tenter à partir de ce nouveau compte, si ça marche c'est qu'il y a bien un fichier de préférences corrompu dans votre dossier "Préférences"...
Bonne chance
Chez moi ça marche parfaitement pour le site des "Copains d'avant", en simple visiteur, et sur Safari. Je suis chez Free.
Donc , si vous avez fait les manips... essayez avec Firefox, ou essayez de Réinitialiser Safari (Menu Safari / Réinitialiser Safari...)
Ce que vous pouvez tenter également, est de créer une autre compte utilisateur du Mac, vous "loggez" sur ce compte et tenter à partir de ce nouveau compte, si ça marche c'est qu'il y a bien un fichier de préférences corrompu dans votre dossier "Préférences"...
Bonne chance