Petit pb branchement ordi sur chaine

jann -  
 jann -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi sur la chaine pour écouter des morceaux de musique trouvés sur le site DEEZER. Je me branche grace à un cable branché sur la carte son via un jack et à la chaine avec deux racords RCA. J'ai du souffle.. alors que si j'écoute le son aux casque directement en me branchant sur l'ordi je n'en ai pas...
Mon cable est-il en cause???
merci
Jean
A voir également:

4 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

monte tes volumes au max
0
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

saluts, vérifie par " panneau de configuration=>sons, voix etc. =>son et péripheriques audio=> tu devrais te trouver à ce moment dans "propriété", sous l'onglet "audio" tu trouve"lecture audio".
tu n' a plus qu'à cocher le nom de ta carte son et vérifier que le volume soit bien haut.
0
jann

J'ai du son mais avec toujours un souffle dérrière..
merci
0
jann

Bonjour,
J'ai branché mon ordi sur la chaine pour écouter des morceaux de musique trouvés sur le site DEEZER. Je me branche grace à un cable branché sur la carte son via un jack et à la chaine avec deux racords RCA. J'ai du son mais avec du souffle.. alors que si j'écoute le son aux casque directement en me branchant sur l'ordi je n'en ai pas...
Mon cable est-il en cause???
merci
Jean
0