Comment formater

farlouche Messages postés 10 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment formater mon ordinateur avec Intel core 2 je suis malprise je ne sais pas comment faire merci

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

0
farlouche

Bonjour a toi j'ai bien recu ta réponse je te remerci ,mais cela ne m'aide pas avec ce systeme je dois s'avoir comment procéder etape par étape .Je ne suis pas professionnel c'est un nouvel ordi ,avant je faisais tout maintenant je suis nulle.Pourriez vous m'aider dans tous les sens du mot .Mon ordi est tres malade et je voudrais pouvoir tout corriger et je manque vraiment d'expérience.Je vous remercie

Farlouche
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

tu met ton cd dans le lecteur et tu redémarre ton pc
0
farlouche

Je te remercie Cela je le s'avais ,mais la page qui s'affiche demande plusieurs chose et je ne suis pas certaine de répondre a la bonne chose lorrque l'on me dis de faire f8 ou f6 ca ne marche pas j'ai peur de faire quelque chose qui m'empeche de repartir mon ordi .Je ne voudrais pas etre une casse pied alors si tu crois ne pas pouvoir m'aider je te remerci d'avoir au moins communiquer avec moi Farlouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour formater il te faut le cd d'xp et pour plus d'info... voir mon site > http://altpc.neuf.fr
0