Probleme pour mettre la wifi sur mon pc xp sp
Fermé
stewart21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
17 janv. 2008 à 17:28
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 janv. 2008 à 17:42
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 janv. 2008 à 17:42
A voir également:
- Probleme pour mettre la wifi sur mon pc xp sp
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
17 janv. 2008 à 17:42
17 janv. 2008 à 17:42
Bonjour
est ce que dans les "propriétés de connection sans fil"à l'onglet "configuration sans fil" la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" est cochée?Si pas il faut la cocher.
Si elle n'apparaît pas cette case c'est que le service n'est pas démarré.
Pour le vérifier tu tapes dans le champ de la fenêtre "exécuter" "services.msc" et dans le panneau qui s'ouvre tu vérifies que la ligne "configuration sans fil" est en automatique et le service "démarré"
Ca vérifié
Après il te suffit de connecter ta clé à ton ordi et de mettre ta box en association avec ta clé.
Un champ va s'ouvrir,dans lequel tu écriras la clé wep qui se trouve sur le fond de ta box.
est ce que dans les "propriétés de connection sans fil"à l'onglet "configuration sans fil" la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" est cochée?Si pas il faut la cocher.
Si elle n'apparaît pas cette case c'est que le service n'est pas démarré.
Pour le vérifier tu tapes dans le champ de la fenêtre "exécuter" "services.msc" et dans le panneau qui s'ouvre tu vérifies que la ligne "configuration sans fil" est en automatique et le service "démarré"
Ca vérifié
Après il te suffit de connecter ta clé à ton ordi et de mettre ta box en association avec ta clé.
Un champ va s'ouvrir,dans lequel tu écriras la clé wep qui se trouve sur le fond de ta box.