Les nouveaux C2D, votre avis !
Regoma
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B'jout tout le monde !
Voila je viens de consulter un article sur les tarifs des nouveaux C2D ! (http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-tarif-processeurs-27326/)
Et que vois je ? Le E8400 6Mo de cache, 3 Ghz. Donc soit dit en passant, meme puissance (avec 50% de cache en plus tout de meme) que le E6850 mais a 125 € ?
Reverais je ou les vendeurs nous les vendront 50 € plus cher ?
Bien sur ce tarif sera celui du 20 Janvier, date de sortie =)
Votre avis là dessus ?
Voila je viens de consulter un article sur les tarifs des nouveaux C2D ! (http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-tarif-processeurs-27326/)
Et que vois je ? Le E8400 6Mo de cache, 3 Ghz. Donc soit dit en passant, meme puissance (avec 50% de cache en plus tout de meme) que le E6850 mais a 125 € ?
Reverais je ou les vendeurs nous les vendront 50 € plus cher ?
Bien sur ce tarif sera celui du 20 Janvier, date de sortie =)
Votre avis là dessus ?
A voir également:
- Les nouveaux C2D, votre avis !
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites" - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les nouveaux appels sur alcatel ✓ - Forum telephonie fixe
- 4GO mais 3,25GO utilisable - Forum Windows
6 réponses
Hello,
petite remarque:
Quand tu fait des lien, met un espace avant la parenthese, sa evite de la supprimer manuelement si on veut afficher la bonne page
Pour les nouveaux C2D, ca a l'air chouette; enfin des prix qui baisse serieusement!
Pour ta question, ca dependra de tes vendeurs :)
petite remarque:
Quand tu fait des lien, met un espace avant la parenthese, sa evite de la supprimer manuelement si on veut afficher la bonne page
Pour les nouveaux C2D, ca a l'air chouette; enfin des prix qui baisse serieusement!
Pour ta question, ca dependra de tes vendeurs :)
A oui crotte j'ai oublié pour le lien
Enfin, chouette cest peu dire pour ceux qui viennent d'acheter un E6850 mais une question reste: le prix est HT ou TTC ?
Enfin, chouette cest peu dire pour ceux qui viennent d'acheter un E6850 mais une question reste: le prix est HT ou TTC ?
183 x 20% + 183 = 220$
Ca le fait a 150 € ce qui reste extremement interessant, je me demande pourquoi une telle baisse
Ca le fait a 150 € ce qui reste extremement interessant, je me demande pourquoi une telle baisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question