Affichage de l'historique !!
March
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je vais sur internet et que je clique sur la petite flèche bleue à droite de la barre de lien, rien ne s'affiche, c'est normal .
Mais, si je tappe directement dans la barre de lien, les mots commencant par la lettre que j'ai tapé s'affiche !!! C'est embarrassant étant donné que j'utilise un ordinateur publique , et j'ai tapé l'adresse du blog de ma famille, le baptème de mon fils etc ... Il y'as aussi des raccourci vers C:/ et des images des l'ordi .
Comment effacer ???
'suppr.' ne marche pas
A vot' bon coeur, merci ^^
PS . j'ai effacer l'historique, les cookies, les fichiers internet, tout disparait, sauf sa .
Mais, si je tappe directement dans la barre de lien, les mots commencant par la lettre que j'ai tapé s'affiche !!! C'est embarrassant étant donné que j'utilise un ordinateur publique , et j'ai tapé l'adresse du blog de ma famille, le baptème de mon fils etc ... Il y'as aussi des raccourci vers C:/ et des images des l'ordi .
Comment effacer ???
'suppr.' ne marche pas
A vot' bon coeur, merci ^^
PS . j'ai effacer l'historique, les cookies, les fichiers internet, tout disparait, sauf sa .
A voir également:
- Affichage de l'historique !!
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
9 réponses
il suffit de cliquer sur outils en haut, options internet, puis effacer l'historique. voila normalement c'est bon ;-)
OOps ! j'ai oublier de vous donner un lien vers l'image de ma fenêtre internet, regardez plutot :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/17/img-uf4icglm2uu.png.html
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/17/img-uf4icglm2uu.png.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups ! escuse moi je n'avait pas bien lu. effectivement va sur le lien ci dessus il y a tout d'ecrit
J'ai instalé Ccleaner avant-hier, mais rien n'y fait !
LE lien que tu m'a donné, en faite, j'ai esséyé et sa a marché, mais le problème, c'est que ca les cache, mais ne les efface pas . En recochant afficher les sites web visités, ils reviennet .
Si personne ne peut m'aider, je m'en contenterai, merci .
LE lien que tu m'a donné, en faite, j'ai esséyé et sa a marché, mais le problème, c'est que ca les cache, mais ne les efface pas . En recochant afficher les sites web visités, ils reviennet .
Si personne ne peut m'aider, je m'en contenterai, merci .