[ASP] Paramètres obscures pour requête SQL

Fermé
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 17 janv. 2008 à 17:18
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 18 janv. 2008 à 16:59
Bonjour tout le monde,

Ceci n'est pas réellement un problème car cela ne m'empêche pas de travailler mais ça pourrait le devenir.

Je ne trouve pas l'utilité de deux paramètres lors de l'exécution d'une requête en ASP JSCRIPT.
En effet, même en modifiant ceux-ci je ne voit pas de différence concrête.

De plus tous les tutos nous balancent la ligne de code sans l'expliquer vraiment.

<%
var req = "SELECT id,titre,photo,texte,date_fr FROM actualites ORDER BY id DESC LIMIT 2,2";
var RS = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet");
RS.Open(req,conn,3,1);
%>

Il s'agit des deux chiffres ci-dessus mis en gras.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien intéressant, ce serait cool !
A voir également:

2 réponses

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
18 janv. 2008 à 10:02
Voici une page explicative sur la méthode Open de l'objet ADODB.RecordSet (merci Google)
http://www.w3schools.com/ado/met_rs_open.asp

Le premier paramètre (le 3) est le Type de curseur (CursorType), et le deuxième, le Type de lock (LockType)

Regarde ici pour plus d'informations sur les valeurs possibles:
http://www.w3schools.com/ado/met_rs_open.asp#CursorTypeEnum

J'espère que tu n'as pas de soucis avec l'anglais ;)
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
18 janv. 2008 à 16:59
Xil merci beaucoup pour ce lien que je n'aurais sûrement pas trouvé tout seul (et ce n'est pas ironique :)).

En plus, le reste du site est lui aussi très intéressant et a pris place directos dans mes favoris !

Bon, c'est clair qu'il va falloir que je traduise tout ça parcque c'est plutot chaud l'anglais pour moi lol.

Bonne continuation !!
0