Adobe Première Pro : syncro vidéo / audio
Fermé
spacekiwi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
-
17 janv. 2008 à 16:56
Toalin - 26 avril 2013 à 17:54
Toalin - 26 avril 2013 à 17:54
A voir également:
- Adobe Première Pro : syncro vidéo / audio
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
je veux un livre ou des documents sur adobe premiere pro en françer mon adresse rue 41 maison 8 maghnia algerie c.p13300 svp parceque je suis tres interesse pour ce logiciel svp
Travaillez avec une timeline en nombre d'images et non pas en secondes divisées.
Lorsque vous créez votre nouveau document, dans réglages personnalisés, vous allez dans "format d'affichage" et vous mettez "images". Le principe d'une vidéo c'est que c'est une suite d'images. Ainsi, vous verrez ce qui se passe à chaque image et non pas à chaque fraction de seconde, évidemment nettement moins précis.
Lorsque vous créez votre nouveau document, dans réglages personnalisés, vous allez dans "format d'affichage" et vous mettez "images". Le principe d'une vidéo c'est que c'est une suite d'images. Ainsi, vous verrez ce qui se passe à chaque image et non pas à chaque fraction de seconde, évidemment nettement moins précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut créer une nouvelle séquence en 60 images par seconde et importer tes éléments dedans. La nouvelle base temporelle sera plus précise (1/60ème de seconde au lieu de 1/25ème) et tu pourras caler ta musique sur ta vidéo plus précisément. En espérant aider le plus grand nombre.
spacekiwi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
2
17 janv. 2008 à 22:26
17 janv. 2008 à 22:26
lu,
Oui ça je le sais, mais c'est pas assez précis 1/25 sec.. il n'est pas possible de décaler la vidéo plus précisément? :'(
Oui ça je le sais, mais c'est pas assez précis 1/25 sec.. il n'est pas possible de décaler la vidéo plus précisément? :'(
spacekiwi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
2
17 janv. 2008 à 22:31
17 janv. 2008 à 22:31
Lorsque par mal chance ça tombe pile entre les divisions, ça fait comme si y'avait 20ms de décalage entre le son et l'image, c'est génant, par exemple tu film un batteur, ensuite tu veux caler le son et l'image, si il frappe sur sa caisse claire et que tu entends le son 20ms après ça se voit carrément, en tt cas perso ça me gène bcp.. et ça fait pas du tout pro.. peut-être que ce logiciel n'est pas assez précis, ou y a-t-il une solution?
merci qd meme pour ta réponse ;)
merci qd meme pour ta réponse ;)