Adobe Première Pro : syncro vidéo / audio

Fermé
spacekiwi Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 17 janv. 2008 à 16:56
 Toalin - 26 avril 2013 à 17:54
Bonjour,

Y'a un ENORME problème avec adobe première pro CS3 :

J'ai filmé des séquences de scratch, que j'aimerais caler très précisément avec un fichier audio.
Le problème est que je ne peux pas caler mon clip assez précisément!! J'ai mi les divisions en base de temps, après avoir vu ceci :
https://www.adobe.com/support/documentation/archived_content.html

Ca me permet de caler mon clip audio super précisément (j'étais content et croyais avoir trouvé) mais par contre mes clips vidéo en ont totalement rien à fouttre des divisions en base de temps... :'((((

http://www.inkmusic.fr/divers/forums/app.jpg

Comment faire pour caler ma vidéo plus précisément... (aussi précisément que l'audio) ???
Si on peut pas caler les vidéos plus précisément, c'est vraiment de la m....

MERCI :D

Laurent (arobase) selfishdoll (point) fr
A voir également:

7 réponses

ZOOM a fond SUR TA PISTE VIDEO ET TU ARRIVE à UN REGLAGE AU 1:25s
0
je veux un livre ou des documents sur adobe premiere pro en françer mon adresse rue 41 maison 8 maghnia algerie c.p13300 svp parceque je suis tres interesse pour ce logiciel svp
0
j'ai exactement le meme probleme, je ne trouve pas de solutions
0
tjrs30IPStjrs
9 sept. 2008 à 18:01
Travaillez avec une timeline en nombre d'images et non pas en secondes divisées.
Lorsque vous créez votre nouveau document, dans réglages personnalisés, vous allez dans "format d'affichage" et vous mettez "images". Le principe d'une vidéo c'est que c'est une suite d'images. Ainsi, vous verrez ce qui se passe à chaque image et non pas à chaque fraction de seconde, évidemment nettement moins précis.
0
Hello
J'ai bien changé les reglages comme le dit tjrs30IPStjrs, la timeline est à présent en frames mais la précision est la même, c-a-d pas terrible.
Une solution ?
Merci
0
> stegggs
8 déc. 2009 à 14:26
filmes en slowmotion la prochaine fois =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut créer une nouvelle séquence en 60 images par seconde et importer tes éléments dedans. La nouvelle base temporelle sera plus précise (1/60ème de seconde au lieu de 1/25ème) et tu pourras caler ta musique sur ta vidéo plus précisément. En espérant aider le plus grand nombre.
0
spacekiwi Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
17 janv. 2008 à 22:26
lu,

Oui ça je le sais, mais c'est pas assez précis 1/25 sec.. il n'est pas possible de décaler la vidéo plus précisément? :'(
-1
spacekiwi Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
17 janv. 2008 à 22:31
Lorsque par mal chance ça tombe pile entre les divisions, ça fait comme si y'avait 20ms de décalage entre le son et l'image, c'est génant, par exemple tu film un batteur, ensuite tu veux caler le son et l'image, si il frappe sur sa caisse claire et que tu entends le son 20ms après ça se voit carrément, en tt cas perso ça me gène bcp.. et ça fait pas du tout pro.. peut-être que ce logiciel n'est pas assez précis, ou y a-t-il une solution?

merci qd meme pour ta réponse ;)
-1
tjr pas de solution g le mm pb avec CS5.5
0
c un question
0