Aspirateur de site ???

Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous :-)
j'aimerais savoir si avec une connection adsl 512/128 c'est utile d'avoir un aspirateur de site? et si vous pouvez m'en conseiller un qui soit en français et pratique d'utilisation,simple quoi? merci de fomuler une réponse claire et donc d'éviter des abréviations bien compliquées à déchiffrer parfois ! si vous inserrez un lien ,merci de bien le contrôler avant . D'avance mille mercis à vous et à bientôt
:-))
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

c'est utile d'avoir un aspirateur de site?

ça dépend, utile pour quoi ?

Moi je m'en sert par exemple pour garder la documentation d'un programme, ou pour garder une série d'articles, ou bien pour pouvoir consulter un site le week-end en voyage sur mon portable.

si vous pouvez m'en conseiller un

HTTrack est vraiment excellent.
Très rapide et gratuit.
http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

T'en aurais pas un qui gere les scripts de config aux proxy Seb? :o(

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben non...

J'ai chopé l'adresse du proxy en sniffant le traffic HTTP.
En fait, l'adresse est dans un bout de javascript renvoyé par le proxy (fichier proxy.pac).
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bsoir ,
Merci Seb !
je me poser la question comment recuperer des infos sur un site sans passer des heures à pedaler (pas encore adsl )
pis merci à pascal d'avoir poser la question avant moi !
;-)))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Dina

Bonjour !
Cherchons a aspirer un site (www.sailpilot.com) pour pouvoir l'utiliser sur un petit PC embarque sans connexion internet . Malheureusement ne fonctionne pas avec HTTPTrack, quel autre aspirateur utiliser ? Faut-il un parametrage special ou s'agit-il dun antiaspirateur ?
Please help !
Mille merci !
0
KERMOUSS

Vouloir télécharger un httptrach merci
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Que tu dis?

<<--CLARCKOS-->>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirak

oui
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

Ah ! Bon ! c'est bien ;-)

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Reponse :

www.telecharger.com puis tapper httrack dans la recherche , vouala !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Utilisateur anonyme

salut et merci à tous. J'ai trouvé MEMOWEB 4 et il est très simple!
Payant mais éfficace :-)
bye
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Bouteleux

Bonjour,
Pourriez ous me conseiller sur le téléchargement d'un aspirateur de site, facile d'emploi, et me dire si à chaque aspiration, les télécom nous compte des unités.
Car j'avais téléch " Goto, et passant par memotel, il m'annonçait des unité à payeMerçi .
Pierre
0

On a déjà suggéré HTTrack (en haut de cette discussion).

Et les télécom ne compte pas des unités par aspiration, mais par minute passée sur internet (si tu es connecté par modem téléphonique).

MemoWeb est payant.
HTTrack est gratuit.
0
naceri

essayez "webcopier" c tres efficace www.telecharger.com
0

bah... webcopier est payant.

HTTrack est gratuit, et très performant.

Chacun ses goûts...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Non seulement HTTrack est gratuit, en français et très performant mais ce logiciel existe aussi bien pour Windows 9x/NT/2000/XP que pour Linux.

Pour Linux, je crois que c'est la totale : sources tar.gz (Linux, Unix, BSD), paquetage Debian, RPM (Fedora, Mandrake et RedHat), paquetage FreeBSD, paquetage OSX !

Que demander de plus ?

Voir :
http://www.httrack.com
http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html

Toco y se gausos !!!
0