Probleme dinstalation
dédé
-
dédé -
dédé -
slt tous le monde
j'ai un ptit probleme d'instalation , a chaque fois que je veux instaler un logiciel de telechargé il me maeque un message d'érreur
j'ai un ptit probleme d'instalation , a chaque fois que je veux instaler un logiciel de telechargé il me maeque un message d'érreur
14 réponses
-
slt
ça veut dire quoi "de téléchargé"?
quel message d'erreur?
pouvez etre plus précis svp -
-
salut
j'ai un probléme de télécharger un logiciel visual foxpro 7 et d'avoir des doc concernant ce logiciel
svp aide moi
merci -
sur quel site se fait le telechargement?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
vous avez chargé le logiciel sur le disque d:
comment faites vous pour lancer le logiciel.?
je n'arrive pas à comprendre si c'est le téléchargement qui dysfonctionne ou si une fois telechargé, c'est le logiciel qui ne se lance pas ?
à quel moment apparait le message d'erreur?
pourquoi le telechargement se fait sous d:?
est ce vous qui indiquez le telechargement sous d: ou est ce un parametre automatique?
quel navigateur utilisez vous?
il faut vraiment etre précis dans la description de la panne , ça prend du temps decrire, mais c'est du temps de gagner pour le dépannage.... -
slt
se message se montre quand je lance l'instalation de n'importe quel logiciel
svp aider moi merci -
bon le mieux est de tenter une restauration du systeme.
mais avant tout, il faut absolument faire une recherche d'antivirus, spyware,trojan et autres cochonneries qui trainent.
Donc executer l'antivirus.ensuite nettoyer les fichiers infectés et faire une restauration apres car si un virus est installé dans le repertoire de resatauration, le pb sera toujours là.
pour faire une restauration:menu demarrer( en bas à gauche),tous les programmes, accessoire,outils systemes, restaurer le systeme.
mais j'insiste, apres le passage de l'antivirus. -
-
-
-
bonjour
je peux aider, mais faudrait etre plus precis: c quoi le pb?? -