Probleme lancement PES 2008 écran noir

Fermé
mister.reno - 17 janv. 2008 à 15:18
 Quaresma 2008 - 19 mai 2008 à 23:02
Bonjour,
A la sortie de PES 2008, on m'a passé le jeu et il roulait très bien (Haute définition, résolution 1600:1050).
Mais depuis 1 semaine, quand j'ai voulu installé un nouveau patch, il ne marche plus.
Quand je lance le jeu, écran noir même pas de logo avec les bulles, RIEN! Mais les autres sur le PC fonctionne bien.
Alors je l'ai déinstallé et re-installé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.
Je me suis dit que peut-être ça vient des copies de fichiers img de PES 2008 pour les patchs qui sont en comflit mais pourtant je penses les avoir effacés.
J'ai besion d'aide,svp si quelqu'un pourrait m'aider ce serait un soulagement?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je compren rien;il me demande une mise a jour pour que je puisse jouer en reseau et j arrive pas a le faire sur le site qu il me donne;fr.games konami;ca me casse les......................j y arrive pas;de l aide svpppppppppppppppppppppppp
0
Ben enfaite je crois que c'est firewall qui bug essaye de le desactiver quand ut lance le jeux ou appuie sur la touche démarrer je ne sais pas essaye tjs
0
Quaresma 2008
19 mai 2008 à 23:02
Cree Toi Une Nouvelle Session Et Tu Prend Tout Tes Sauvgarder et tu les deplace dans ton nouveau dossier
Mes Document/Konami/Pro Evolution Soocer2008/Save Mais Il N'y Aurra Pas L'instalation Du Patch
0