Problème HD 3870 512 mo

Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre -  
Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un ordi en octobre, j'ai changé l'alimentation ainsi que la carte graphique d'origine (hd 2400 pro) par une hd 3870 debut decembre. Tout marchait très bien (aucun problème, temperature normale, jeux video ut3 crysis gears of war...) jusqu'à hier, en effet hier quand j'ai allumé l'ordi rien ne s'affichait = ecran noir de plus il n'y a pas eu de bip court comme quoi tout allait bien(bios) avant le demarrage de vista. J'ai donc retiré ma hd 3870 et j'ai remis ma hd 2400 et la tout refonctionne comme avant . Donc je pense que ma carte graphique a un defaut ou qu'elle a grillé ( pourtant temperature très bien 39idle et 50 en full) et donc la renvoyé au sav. Pensez vous comme moi ou est ce un autre problème concernant la carte?
A voir également:

6 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Autre probleme.
J'ai une HD3870 avec une alimentation 500W Fortron (et tout marche bien sur) ? Qu'as tu ?
Ce genre de carte haut de gamme ne grille jamais, ton alimentation n'as pas du la supporter !
0
Bullfalo Messages postés 51 Statut Membre 1

slt si j'ai acheté une très bonne alimentation une be quiet straight power 550 watts donc j'ai largement de la marge niveaux puissance puis ça fait quasi un moi que la carte tournait très bien avec, que ce soit au repos ou en jeux genre crysis.
https://www.materiel.net/
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca m'étonnerait que ce soit une bonne alimentation mais bon si tu le dis !
Peut etre un défault de la CG alors
0

si je me suis bien renseigner et j'ai regardé des tests elle est bien notée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui elle est bien pour cette gamme, mais si tu peux attends les nouvelles cartes !
0

j'ai oublié de dire que le ventilo de la carte tourne comme même quand l'ecran est noir
0