Graveur ne grave pas
gildu33
-
BlinDy Messages postés 64 Statut Membre -
BlinDy Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
j'ai un graveur ASUS 52x24x52x et néro burning rom comme logiciel !!!
Tout à l'air de bien fonctionner, sauf que j'ai l'impression que ça va un peu trop vite pour graver. Tellement vite que qd c terminer et qu'il me dit que tt à bien fonctionné, mon cd est tjrs vierge.....
J'ai essayé plusieurs cd r et rw, rien y fait......
Est-ce grave docteur?????
Merci à tous et à bientôt
Gil
j'ai un graveur ASUS 52x24x52x et néro burning rom comme logiciel !!!
Tout à l'air de bien fonctionner, sauf que j'ai l'impression que ça va un peu trop vite pour graver. Tellement vite que qd c terminer et qu'il me dit que tt à bien fonctionné, mon cd est tjrs vierge.....
J'ai essayé plusieurs cd r et rw, rien y fait......
Est-ce grave docteur?????
Merci à tous et à bientôt
Gil
A voir également:
- Graveur ne grave pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- E accent grave - Guide
6 réponses
Salut et merci de taréponse....
En fait j'ai en effet l'impression de ne pas graver....
Tu parles de simulation ???? Que dois-je faire pour reprendre les choses en main ???
En fait j'ai en effet l'impression de ne pas graver....
Tu parles de simulation ???? Que dois-je faire pour reprendre les choses en main ???
salit gildu33,moi aussi j'ai un problem avec mon graveur,tt es bien branché,tt marché bien pui un fichier a disparu win asppi,que j'ai réinstallé,et le graveur grave mais ne s'allume pas qd il le fait et qd je met le cd ds le lecteur pour écouter,il né pas reconnu par le lecteur donc le cd est vierge,as tu trouvé la solution pour ton probléme? si oui dis moi comment tu a fait,bisous merci
teste otre logiciel car moi nero marche pa sur mon graveur ses peux etre sa ossi regarde si teste on ses jamai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question