Sauvegarde vista
Résolu
pascal24
Messages postés
82
Statut
Membre
-
mande7 Messages postés 5 Statut Membre -
mande7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire un cd ou dvd bootable d'instalation de vista avec ma config actuel.
Car a chaque foit que je reinstall apres bug je n'est plus rien de ma configue.
je sais que c'etait possible avec xp.
Existe t'il un moyen de faire un cd ou dvd bootable d'instalation de vista avec ma config actuel.
Car a chaque foit que je reinstall apres bug je n'est plus rien de ma configue.
je sais que c'etait possible avec xp.
A voir également:
- Sauvegarde vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
ça depend de la marque de ton pc et des programmes de sauvegarde qui sont implantés
sinon, tu as toujours la possibilité de faire l'acquisition d'un logiciel comme ghost ou acronis true image, mais ils sont payants!
sinon, tu as toujours la possibilité de faire l'acquisition d'un logiciel comme ghost ou acronis true image, mais ils sont payants!
mon pc est on hp mais il n'y a plus la partion de restoration systeme
mais j'ai le cd de vista
le probleme c'est que c(est la version de base et que si je reinstall il ne me reintal pas toute les mise a jours de mes drivers il faut que je les retelecharge sur le site de hp ca me prend a chaque fois une demis journee pour que tout remarche
mais j'ai le cd de vista
le probleme c'est que c(est la version de base et que si je reinstall il ne me reintal pas toute les mise a jours de mes drivers il faut que je les retelecharge sur le site de hp ca me prend a chaque fois une demis journee pour que tout remarche
ah et pourquoi tu n'essaie pas de faire un cd de tous tes drivers?
tu les telecharges depuis le site hp en faisant enregistrer et une fois que tu les as tous, tu te graves un cd ou un dvd contenant tout ce qu'il te faut pour remettre ton pc en ordre lors de reinstallation!
sinon, comme je te la disais, il faut acheter un logiciel...
tu les telecharges depuis le site hp en faisant enregistrer et une fois que tu les as tous, tu te graves un cd ou un dvd contenant tout ce qu'il te faut pour remettre ton pc en ordre lors de reinstallation!
sinon, comme je te la disais, il faut acheter un logiciel...