Probleme scanner hp1100psc
did
-
isofred Messages postés 265 Statut Membre -
isofred Messages postés 265 Statut Membre -
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc que j'utilise avec vista. Mon probléme est le suivant : je n'arrive pas à faire apparaitre sur l'ecran le document que j'ai numérisé sur l'imprimante scanner hp 1100psc. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. j'ai essayé le CD d'installation de HP1100PSC mais il rencontre d'énorme problème sous vista car il est compatible qu'avec windows 98,2000,XP;Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? mercil
A voir également:
- Probleme scanner hp1100psc
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner - Guide
1 réponse
salut
a part aller voir sur le site de hp si ils ont un correctif pour faire fonctionner ta machine sous vista, il n'y a pas beaucoup de solutions!
j'ai le meme probleme avec mon imprimante canon mp180 qui fonctionnait bien sous xp, mais dont le pilote n'est pas compatible vista, bilan des courses:
une imprimante toute neuve qui ne sert a rien depuis que j'ai changé de pc
j'attends un correctif de la part de canon, mais ils n'ont pas trop l'air de s'en soucier!
a part aller voir sur le site de hp si ils ont un correctif pour faire fonctionner ta machine sous vista, il n'y a pas beaucoup de solutions!
j'ai le meme probleme avec mon imprimante canon mp180 qui fonctionnait bien sous xp, mais dont le pilote n'est pas compatible vista, bilan des courses:
une imprimante toute neuve qui ne sert a rien depuis que j'ai changé de pc
j'attends un correctif de la part de canon, mais ils n'ont pas trop l'air de s'en soucier!