Connection de la tour au pc impossible
edo6410
-
edo6410 -
edo6410 -
Bonjour, on vient de me donner une tour qui a encore toute les données à l'intérieur (en excellent état de marche), mais quand je branche cette tour au pc, windows xp ne ne veut pas se lancer, j'ai toujours cette liste (mode sans échec...etc) qui s'affiche. J'ai beau y faire mais impossible de lancer xp....Donc j'ai rebranché mon ancien matériel...snif. Auriez-vous une idée de ce petit problème.Merci edo6410
A voir également:
- Connection de la tour au pc impossible
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Bonjour
Ton message n'est pas très clair, tu branche une tour sur un pc et comment fais-tu ?
Ou ce ne serait pas la tour à l'ecran ?
Ton message n'est pas très clair, tu branche une tour sur un pc et comment fais-tu ?
Ou ce ne serait pas la tour à l'ecran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas très douée mais peut-tu m'expliquer juste une petite chose.Pourquoi,étant donné qu'il y a déja un programme dans cette tour ce qui empêche le redemarrage.
ben surement plein de choses...
le windows installé est defectueux, ou alors le voyage ne lui a pas plu ou peut etre qu'il ne reconnait que son ancien propriétaire!
a part un fichier systeme qui aurais pu sauter, je vois pas quoi!
à moins que tu ne nous dise pas tout et qu'il te mets un message d'erreur
que se passe t il exactement quand tu essaies de demarrer windows en mode normal? en mode sans echec?
le windows installé est defectueux, ou alors le voyage ne lui a pas plu ou peut etre qu'il ne reconnait que son ancien propriétaire!
a part un fichier systeme qui aurais pu sauter, je vois pas quoi!
à moins que tu ne nous dise pas tout et qu'il te mets un message d'erreur
que se passe t il exactement quand tu essaies de demarrer windows en mode normal? en mode sans echec?
L'ancien proprétaire est un collègue de travail de mon mari qui a changer sa tour pour une plus performante et lui à donné celle ci que j'aimerai bien faire fonctionner..Donc, une fois les branchements effectués, sur mon écran apparait cette liste (mode sans échec....etc) j'appuie sur ce mode. La recherche s'effectue mais je me retrouve toujours au point de départ avec ces modes de lancements (mode sans échec...etc).Le seul mot que j'ai vu apparaitre vite faitet que j'ai pu lire c'est (slave)
argh... tu sais aller dans le bios?
verifie le materiel du pc sur la 1ere page, et plus particulierement ce qu'il y a d'ecrit aux lignes "primary master, primary slave, sacond master, second slave", puis donne nous le resultat
verifie le materiel du pc sur la 1ere page, et plus particulierement ce qu'il y a d'ecrit aux lignes "primary master, primary slave, sacond master, second slave", puis donne nous le resultat