Connection de la tour au pc impossible

edo6410 -  
 edo6410 -
Bonjour, on vient de me donner une tour qui a encore toute les données à l'intérieur (en excellent état de marche), mais quand je branche cette tour au pc, windows xp ne ne veut pas se lancer, j'ai toujours cette liste (mode sans échec...etc) qui s'affiche. J'ai beau y faire mais impossible de lancer xp....Donc j'ai rebranché mon ancien matériel...snif. Auriez-vous une idée de ce petit problème.Merci edo6410
A voir également:

14 réponses

isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

...est ce qu'on t'as donné les cd qui vont avec?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Ton message n'est pas très clair, tu branche une tour sur un pc et comment fais-tu ?
Ou ce ne serait pas la tour à l'ecran ?
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

on ne comprend rien a ta manip tu essaye de brancher 2 pc en reseaux ?????
explique toi mieux
0
edo6410

Re et merci.Non aucun cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edo6410

Je veux juste changer de tour.
0

oui mais si j'ai bien compris, la tour que tu veux mettre ne veux pas demarrer sous xp?
0
edo6410

oui c ça
0

ben alors trouve un cd de windows xp, et reinstalle en reformatant les disques durs
0
edo6410

je ne suis pas très douée mais peut-tu m'expliquer juste une petite chose.Pourquoi,étant donné qu'il y a déja un programme dans cette tour ce qui empêche le redemarrage.
0

ben surement plein de choses...
le windows installé est defectueux, ou alors le voyage ne lui a pas plu ou peut etre qu'il ne reconnait que son ancien propriétaire!
a part un fichier systeme qui aurais pu sauter, je vois pas quoi!
à moins que tu ne nous dise pas tout et qu'il te mets un message d'erreur
que se passe t il exactement quand tu essaies de demarrer windows en mode normal? en mode sans echec?
0
edo6410

L'ancien proprétaire est un collègue de travail de mon mari qui a changer sa tour pour une plus performante et lui à donné celle ci que j'aimerai bien faire fonctionner..Donc, une fois les branchements effectués, sur mon écran apparait cette liste (mode sans échec....etc) j'appuie sur ce mode. La recherche s'effectue mais je me retrouve toujours au point de départ avec ces modes de lancements (mode sans échec...etc).Le seul mot que j'ai vu apparaitre vite faitet que j'ai pu lire c'est (slave)
0

argh... tu sais aller dans le bios?
verifie le materiel du pc sur la 1ere page, et plus particulierement ce qu'il y a d'ecrit aux lignes "primary master, primary slave, sacond master, second slave", puis donne nous le resultat
0
edo6410

La ça va pas etre possible de le faire tout de suite , le seul pc sur lequel je pourrais brancher cette tour et celui de mon fils qui est au lycée en ce moment ( préfère pas toucher!!!! 17ans si tu vois ce que je veux dire....) serat-il possible de continuer cette conversation ultérieurement.
0
edo6410

Je te remercie isofred d'avoir répondu à mes questions. Il faut que je parte.
0
edo6410

Isofred, je voulais simplement savoir si c'était ok pour continuer à résoudre ma connection (tour -écran) une prochaine fois.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Au cas ou il ne puisse pas, je prendrais le relai

@++
0
edo6410

salut irongege.Je te remercie pour ton message.ok
0