Internet

alain9872 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours,
voila mon probleme mon pc se coupe tout seul.
quel est se p..... de virus .
merci à qui peux me répondre.
alain.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, config ? il secoupe quand ? au bout d'1 minute ? quand tu joue, explique ton problème en détail, donne des pistes ? suite à installation d'un logiciel, alerte de ton antivirus ? détaille
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
va voir dans msconfig menu de demarrage et virer dumprep 0-k

si tu ne connait pas ms config telecharge ccleaner et dans les menus tu trouveras "demarrage" et la tu le vire

lien ccleaner

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

a+
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut.

C'est pas forcement un virus, sa peut venir de beaucoup de chose (alim par exemple) mais pour sa il faudrait plus de details.

Si tu veux verifier l'hypothese du virus, alors fait un log HiJackThis et colle le rapport ici ou sur un autre post (titre; rapport hijackthis)
Je suis completement incapable d'analiser les log, mais il y a pas mal d'ames charitables et douées qui peuvent le faire.

Bon courage
0
alain9872 Messages postés 41 Statut Membre

merci à toit , alain
0
Utilisateur anonyme

réponds p'tet quand même aux questions, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Si tu donnes pas plus de precision, tu va te taper des milliard de manip pour rien... apres c'est ton probleme, fais en ce que tu veux.
0

escusse j ai du vite partire .à n'aimporte quel momoment
mais ses vrais que set sur tout lorsque l ont joue et mémé autre ;;;;pour le temps il n y a pas de minutes exacte 10 min
20min 1heuure 3eures 4heuers set le plus long. alain
0

on vien de me dire qu'il y a plussieur personnne ;qui ont le méme problémé.
0
Utilisateur anonyme

et pour les autres questions ?
0

normalle;et pour les autre réponsse?
0
Utilisateur anonyme

écoute, soit tu réponds aux questions , en donnant des détails, soit on peut pas t'aider, à toi de voir, je te répondrais quand tu auras répondu aux questions que je t'ai posé... c'est vous qui voyez ^^
0