Erreur d'application
catseyes144
Messages postés
7
Statut
Membre
-
catseyes144 Messages postés 7 Statut Membre -
catseyes144 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je veux ouvrir "mes images",une fenetre s'ouvre avec sce message: "explorer.exe-erreur d'application."l'instruction à "0x1c440660" emploie l'adresse mémoire "0x00000080".la mémoire ne peut pas etre read.
que dois-je faire?impossible d'envoyer des photos ou meme de les regarder sans etre inerrompue par ce message.quelques fois le fichier se ferme tout seul.merci de m'aider je n'y comprends rien!
chaque fois que je veux ouvrir "mes images",une fenetre s'ouvre avec sce message: "explorer.exe-erreur d'application."l'instruction à "0x1c440660" emploie l'adresse mémoire "0x00000080".la mémoire ne peut pas etre read.
que dois-je faire?impossible d'envoyer des photos ou meme de les regarder sans etre inerrompue par ce message.quelques fois le fichier se ferme tout seul.merci de m'aider je n'y comprends rien!
A voir également:
- Erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
en fait j'ai ce probléme depuis que j'ai voulu copier des photos sur la session se mon mari ,des photos sur cd,c'est à ce moent le que les problémes on commencé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais cela ne change rien.
Autre chose aussi, je ne sais sais pas si les problémes sont liés mais quand je veux supprimer un fichier image ce message apparait: "impossible de supprimer fichier.impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
oh la la,je suis pas douée!
Autre chose aussi, je ne sais sais pas si les problémes sont liés mais quand je veux supprimer un fichier image ce message apparait: "impossible de supprimer fichier.impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
oh la la,je suis pas douée!
le fichier est sur le disk dur oou sur un cd ???
le fichier doit etre protegé fait un clic droit tu verras son statut
m enfin cela ressemble a un bleme dans les services.msc
le fichier doit etre protegé fait un clic droit tu verras son statut
m enfin cela ressemble a un bleme dans les services.msc