Besoin d'aide pour un driver

boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir commen je pourai réinstaller le driver audio que j'ai supriné san faire espret
sa me dit qu'il t a un nouveau logiciel a installer (Bus interne High Definition Audio) mais il ne trouve pa le chemin
et quand je vai sur https://www.touslesdrivers.com/ il mi a plu de drivers audio d'installe merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge everest et di nous tout : ref carte mere......
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

As tu la référence de ta carte-mere,STP

@++
0
boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)

Carte mère
ASUSTek Computer INC. NODUSM 1.03

Périphérique audio sur bus High Definition Audio et c la le prob
Drivers installés:

nVidia Corporation MCP51 Ethernet Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: nvidia network bus enumerator | Version: 50.2.3.0 | Date: 17/02/2006
0
boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec un peu plus de precision pour la carte mere.....MODEL PAR EXEMPLE...car il y en a beaucoup chez asus...
0

ba dans https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 il me donne a plu d'info sur ma carte mere
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0

merci irongege je vai essayer si quelq1 d'autre a une proposition a me faire
0

merci c resolu
0

Pense a mettre ton post " en résolu "
merci
0