Besoin d'aide pour un driver

boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir commen je pourai réinstaller le driver audio que j'ai supriné san faire espret
sa me dit qu'il t a un nouveau logiciel a installer (Bus interne High Definition Audio) mais il ne trouve pa le chemin
et quand je vai sur https://www.touslesdrivers.com/ il mi a plu de drivers audio d'installe merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

telecharge everest et di nous tout : ref carte mere......
    0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

As tu la référence de ta carte-mere,STP

@++
    0
  3. boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur
    AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)

Carte mère
    ASUSTek Computer INC. NODUSM 1.03

Périphérique audio sur bus High Definition Audio et c la le prob
    Drivers installés:

nVidia Corporation MCP51 Ethernet Controller
    Drivers installés:
    Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: nvidia network bus enumerator | Version: 50.2.3.0 | Date: 17/02/2006
    0
  4. boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

avec un peu plus de precision pour la carte mere.....MODEL PAR EXEMPLE...car il y en a beaucoup chez asus...
    0
  7. boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci irongege je vai essayer si quelq1 d'autre a une proposition a me faire
    0
  8. boorat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c resolu
    0
  9. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pense a mettre ton post " en résolu "
    merci
    0