A voir également:
- Outlook remplacé par incredimail
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour
essaie de faire un .pst
ou tu fait importer exporter dans outlook, ficheir de donne et tu choisi...
et next ensuite tu recupe le fichier dans incredimail
mais quel erreur de prendre incredimail... plein de pub au gens a qui tu envoei les mails...
beurk mauvais logiciel
essaie de faire un .pst
ou tu fait importer exporter dans outlook, ficheir de donne et tu choisi...
et next ensuite tu recupe le fichier dans incredimail
mais quel erreur de prendre incredimail... plein de pub au gens a qui tu envoei les mails...
beurk mauvais logiciel
bonjour,
j'ai tout simplement choisi incredimail car j'ai un souci avec outlook depuis que je viens de passer sur orange avant j'etais wanadoo 512 et maintenant orange 8m par contre impossible d'envoyer ou de recevoir maintenant sur oulook probleme de serveur mais j'y connait rien!!!
j'ai tout simplement choisi incredimail car j'ai un souci avec outlook depuis que je viens de passer sur orange avant j'etais wanadoo 512 et maintenant orange 8m par contre impossible d'envoyer ou de recevoir maintenant sur oulook probleme de serveur mais j'y connait rien!!!
il faut savoir qu'elle format supporte incredimail apres cela sera plus simple de trouver une solution .
sur outlook ta peute pas renseigner le compte pop et smtp... vuq eu ta changer tu a peut etre chnager de serveur smtop et pop... tu les chnage dans les parametre de ta connexion et voila c'est regler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question