Logiciel pour tableau bultin!
Résolu
missdu66
-
momine -
momine -
salut tout le monde,
j'aimerai telechergé un logiciel pour faire des tableau comme sur les bultin mais je ne sait pas lequel j'ai voulu excel mais on ne peut pas le telechergé sur internet et ensuite j'en es telechergé un autre oppenofice mais je ne sait pas l'utiliser je comprend rien
alors si quelqu'un connait un logiciel qu'on peut avoir sur internet et qui es facil a utilisé pour les tableau sa ce serai gentille de m'envoyé le lien
merci a tous d'avance!!
j'aimerai telechergé un logiciel pour faire des tableau comme sur les bultin mais je ne sait pas lequel j'ai voulu excel mais on ne peut pas le telechergé sur internet et ensuite j'en es telechergé un autre oppenofice mais je ne sait pas l'utiliser je comprend rien
alors si quelqu'un connait un logiciel qu'on peut avoir sur internet et qui es facil a utilisé pour les tableau sa ce serai gentille de m'envoyé le lien
merci a tous d'avance!!
A voir également:
- Logiciel pour tableau bultin!
- Tableau word - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Tu peux toujorus utiliser le tableur de la suite google, tu te créé un compte sur google et tu vas dans "document", tu pourras faire des tableaux et des documents textes.
open office ou excel, c'est la même chose (enfin pour les fonctions simple on va dire ). Je vosi pas ce qui te dérange ?