KDE problèmes, KNetwork Manager

Ajax -  
 The Marek -
Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans l'aventure Linux hier, en ayant installé Kubuntu, KDe 3.5.8, je me retrouve sur le bureau ( Pour info, j'ai un Macos Leopard ) et je découvre les petites choses, mais gros problème, KNetworkManager ne veut pas s'ouvrir, je clique dessus, et rien ne se passe... donc, sans internet, sans mon Wifi, je peux presque rien faire... Sinon, quand j'ai lancé l'installation depuis mon LiveCD, j'ai bien choisi français partout, pourtant, KDE reste en anglais... Je ne sais pas quoi faire...

Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

jacquouille

salut,

il fallait choisir au moment de l'introduction du live cd, à l'invite du menu d'install, le choix de la langue grâce à F2 ou F3 (me souviens plus trop ). mais c'est pas une cata, cherche le paquet kde-i18n-fr avec ton gestionnaire de paquet et installe le, ensuite fais les changements nécessaires dans le centre de configuration de kde (option langues ).

pour KNetworkManager, no sabe, je ne suis plus sous kde depuis un moment. patiente, un kdeiste va te donner la solution.
0
Ajax

Merci beaucoup, le truc des paquets, il faut pas internet, si ?
0
Ajax

Non, il faut pas internet, et le paquet que je cherche dans Adept n'est pas trouvable...
0
Eyezer

Salut à tous ! :)

J'ai exactement les mêmes soucis que toi :(
J'ai installé Linux (Kubuntu) il y a trois jours, et après avoir fait un multitude de manip' pour que Linux reconnaisse ma clé Wifi (Les drivers n'existants pas pour Linux), et cela avec tout en Anglais ( Heureusement je me débrouille en Anglais lol), J'ai voulu passer pas KNetwork-Manager pour me connecter sur mon reseau.

Et là : Problème, rien ne se lance... J'ai alors essayé deux ou trois logiciels "alternatifs" comme "wifi-radar" ou encore "Kwifi manager", mais wifi-radar ne se lance pas non plus, et Kwifi manager ne detecte pas entièrement le réseau...

Pour l'instant je n'ai donc pas trouvé de solutions... Ajax, as tu trouvé une méthode depuis le temps? :)

Merci d'avance,
Eyezer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Marek

Salut, ben écoute, j'ai trouver la solution^^ lol, c'est juste qu'il est lancé par défaut Knetworkmanager! lol
Tu le trouvera en bas a droite, a coté de l'heure.
Tu véra, malgré les apparences, ben ça marche^^
0