Menu demarer barre des taches disparue
Résolu
youssefffff
Messages postés
74
Date d'inscription
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin je ne vois plus le menu demarrer ni la barre des taches sur le bureau impossible d'y acceder meme avec la touche windows j'ai mi la souris en bas de l'ecran mais rien donc si qq1 a une solution
depuis ce matin je ne vois plus le menu demarrer ni la barre des taches sur le bureau impossible d'y acceder meme avec la touche windows j'ai mi la souris en bas de l'ecran mais rien donc si qq1 a une solution
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
11 réponses
-
Dans le panneau de configuration tu clic sur barre des tâches et menu démarrer, puis tu décoche masquer automatiquement la barre des tâches.
-
le menu des propriétés ne veut pas apparaitre
-
essaye avec cet utilitaire http://taplolo.free.fr/aide%20technique/softs/TaskbarRepairToolPlus!.zip
tu n'as pas rajouté ou changé les Themes de windows ? -
salut pour taskbar repair je mais quoi comme probleme
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu pourrais expliquer la manip' pour d'eventuelles demandes stp ?
MERCI ! -
salut !
j'ai essayé taskbarrepair sur ce post mais apparement ca n'a pas fonctionné:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4661040 plus de barre de tache#0
pour youssefffff:tu as ouvert plusieurs topics ;ce serait bien d'y répondre !! -
Bonjour;
j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas, j'ai fais clic droit avec la souris sur les cotés de l'ecran ya rien.
Dans le panneau de configuration je clic sur barre des tâches et menu démarrer,ça donne rien, c'est bloqué.
Quelqu'un a une soution SVP?
Merci -
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/contents/1290-systemes-d-exploitation-windows-astuces-personnalisation-o
Paragraphe :
Restaurer le menu démarrer -
Pour afficher la barre des tâches
Si la barre des tâches est masquée, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Barre des tâches et menu Démarrer, puis activez la case à cocher Masquer automatiquement.
Si vous avez masqué temporairement la barre des tâches en faisant glisser vers le bas le bord supérieur, faites glisser vers le haut le bord visible pour l'afficher de nouveau.
Remarque
Pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de Barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés.
Bon ben moi j'ai fait ce qui est en gras.Vue que j'avai plus la barre des tâches,j'ai apuillé sur la touche:
[img]http://img1.imagilive.com/0408/touche_clavier.jpg[/img]
Enssuite la barre des tâches est réapparue temporairement.
Ensuite j'ai refai la mème manippe en décochant la case.
Voila pour moi ça à marché.
Je suis sous Windows2000 pro version NT.
BY. -
comme j'ai pas de menu demmarer je fais comment pour aller dans le panneau de config