Visionnage photos sur tv

Vasto Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nico -
Bonjour , je possède un pc portable HP et une tv lcd samsung . J'ai acheté un câble vga (sur le conseil d'un vendeur fnac) pour relier mon pc à ma télé car je veux regarder mes photos de mon ordi sur mon écran tv .J'affiche une photo sur mon ecran ordi mais rien sur ma tv .comment faut-il que je fasse ? Si vous pouviez m'aider ce serait sympatoche . Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Vasto Messages postés 3 Statut Membre 2

J'ai fait comme tu dis : touche de fonction + f4 , ma photo est tjrs sur le micro mais pas sur ma tv .....quelle galère ! Merci tout de même. Au fait y a pas un truc à faire sur ma tv ?
2
melar Messages postés 90 Statut Membre 27

Bonjour,
clic droit sur le bureau - propriétés - paramètres.
Pour les détails, je ne sais pas trop, mais c'est un bon début.
0
Vasto Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci de ta réponse , tout ça je l'ai fait , mais ça marche toujours pas !
0
Eric

Il faut que tu utilises la touche fonction (a maintenir enfoncée) puis F4 ou F5.
F4 ou F5 dépend de ton micro.
Il faut regarder sur les touches il y a un petit pictogramme dessus.

A ce moment là 3 possibilités s'offrent à toi :
1) tu vois sur ton micro et pas sur ta télé
2) tu vois sur ta télé et pas sur ton micro
3) tu vois sur les deux...

Bon courage.

Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Sinon pour visionner ses photos sur la télévision, il existe la KinouTV, qui permet de réunir ses photos issues d'internet (Facebook, Picasa, DropBox...), de son smartphone ou ordinateur. On crée les albums sur www.kinoulink.com puis on les partage sur la KinouTV. C'est en Cloud, c'est collaboratif, on peut actualiser le diaporama à distance et pas besoin de se créer de compte pour recevoir et visionner les photos sur la télé ;-)
0