Problème "message"
9
-
isofred Messages postés 265 Statut Membre -
isofred Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour, voilà sous Xp quand je veux accéder à ma session, j'ai un message qui me demande si je veux oui ou non activer ma copie de Windows auprès de Microsft; si je dis non, la session se ferme, et si je dis oui, on me propose deux choix : soit de l'activer par internet, soit par téléphone. En fait je suis obligé de l'activer; je ne peux rien faire d'autre, si je ferme le message ma session se ferme automatiquement. Le problème est que je n'ai pas de copie, c'est l'original de Windows que je possède; sinon je n'ai rien fait de particulier pour que celà ce produise, enfin si j'ai frappé mon ordi juste avant d'avoir ce message.
Voilà donc j'aimerai savoir comment ce débarasser de ce message et accéder à ma session.
Merci. (A l'avenir je ne maltraiterai plus mon petit ordi)
Voilà donc j'aimerai savoir comment ce débarasser de ce message et accéder à ma session.
Merci. (A l'avenir je ne maltraiterai plus mon petit ordi)
A voir également:
- Problème "message"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
9 réponses
J'ai essayé, ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi je dois l'activer, puisque je possède l'original et que ça fait plusieur année que je me sert de mon ordi.
Okk
C'est un problème qui arrive souvent lorsque l'on formate un pc et qu'on essaye de re-rentrer la clé d'activation.
Dans ce cas-là la seule solution est de contacter microsoft , pour obtenir une nouvelle clé ;)
a+
C'est un problème qui arrive souvent lorsque l'on formate un pc et qu'on essaye de re-rentrer la clé d'activation.
Dans ce cas-là la seule solution est de contacter microsoft , pour obtenir une nouvelle clé ;)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, sinon j'ai lancé mon pc en mode sans échec et je n'ai perdu aucune donnée, mon disque dur n'a pas été formater.
Peut être quand le frappant j'ai endommager un truc à l'intérieur; je vais contacter Microsoft, merci de m'avoir répondu.
Peut être quand le frappant j'ai endommager un truc à l'intérieur; je vais contacter Microsoft, merci de m'avoir répondu.