Comment utilisier isight intégré sous paralel

Fermé
philseul06 - 17 janv. 2008 à 11:19
 Zan - 21 juil. 2008 à 17:07
Bonjour,
voilà, j'ai une question, mais peut être que c'est impossible à faire.
J'ai donc un macbook équipé d'une webcam intégré isight. Sur ce mac j'ai installé parallels desktop. Sur parallels j'ai installé msn. Comment puis je faire pour utiliser ma webcam avec msn sous parallels ? est ce possible ?

Parce qu'en fait j'ai des amis sur pc et moi je suis sur mac. Je sais que les cam entre pc et mac ne fonctionne pas avec msn classique. J'ai installé amsn, ça a bien fonctionné 3 jours et après j'ai commencé à avoir des problèmes, j'ai des messages instantanée qui me revienne avec un message d'erreur et je ne reçois plus les messages de mes contacts. Quand je ferme la webcam, tout fonctionne à nouveau

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 11:28
Bonjour,

J'ai lu quelque part, qu'il faut télécharger ce driver : http://www.spacetitox.info/camera/iSight.zip
et, ( je fais un copié-collé de ce que j'ai lu )
" Il faut aller sur l'icone USB en bas à droite et choisir built-in iSight et utiliser le driver SpacetitoX"

Je n'ai pas testé, vu que je n'utilise pas Windows ni Paralells sur mon G5

Bonne chance
0
bonjour, apres avoir telechargé le fichier que faire
0
en premier deans les USB sous parallel tu ccoches isight ensuite tu fais une installation de périphérique sous windows et u indiques où se trouve les fichiers que tu as téléchargés sur le lien et le tour est joué.

la quakité est plutôt deg, je suis à la recherche d'un meilleur driver...

avis aux amateurs...
0