Partition pas tres magique!!
Résolu
muddy
Messages postés
45
Statut
Membre
-
muddy Messages postés 45 Statut Membre -
muddy Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'éffacer une partition que j'avais créer, mais la je ne suis plus capable de remettre mon disque dur en entier ( il y a la moitier de pas uitilisée). je voulais savoir comment faire pour refaire mon disque en entier. j'ai enlever la partition avec le boot de mon cd de xp, puis-je le refaire par la??
je vien d'éffacer une partition que j'avais créer, mais la je ne suis plus capable de remettre mon disque dur en entier ( il y a la moitier de pas uitilisée). je voulais savoir comment faire pour refaire mon disque en entier. j'ai enlever la partition avec le boot de mon cd de xp, puis-je le refaire par la??
A voir également:
- Partition pas tres magique!!
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
16 réponses
je vais essayer de donner plus d'info:
jai 2 DD: 1 de 20G diviser en deux et 1 de 120 G. la premiere parti de mon 20G est le C: qui contien windows xp est en FAT32 et la deuxième parti ( que je viens d'éffacer avec mon cd de windows) est en NTFS.
maintenant dans mon poste de travail je n'ai que 2 lettre C: et D:. la partition que j'ai effacer s'appelait E:
Merci de bein voiloir m,aider
jai 2 DD: 1 de 20G diviser en deux et 1 de 120 G. la premiere parti de mon 20G est le C: qui contien windows xp est en FAT32 et la deuxième parti ( que je viens d'éffacer avec mon cd de windows) est en NTFS.
maintenant dans mon poste de travail je n'ai que 2 lettre C: et D:. la partition que j'ai effacer s'appelait E:
Merci de bein voiloir m,aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
c'est normal, puisque la partition que tu as effacée, doit etre recréée et formatée pour qu'elle apparaisse dans ton poste de travail
tu dois la retrouver, dans poste de travail, propriétés, gérer, gestion des disques, si j'ai bien compris ton problème.
bises.
c'est normal, puisque la partition que tu as effacée, doit etre recréée et formatée pour qu'elle apparaisse dans ton poste de travail
tu dois la retrouver, dans poste de travail, propriétés, gérer, gestion des disques, si j'ai bien compris ton problème.
bises.
Pour info les CD boostalbe d'intallation linux font sa à merveilles (réduction de partition etc)
et un cd live c'est toujours utile... si sa peu t'aidé comme info tu m'en verrais ravi
et un cd live c'est toujours utile... si sa peu t'aidé comme info tu m'en verrais ravi
salut, si tu as partition magique, il suffit détendre ta partition c: pour qu'elle prenne toute la place, pas besoinde formatter, je l'ai déjà fait plusieurs fois, avec partition magique, c'est facile
ben oui, tu clique droit sur ta partition c:, et je sais plus par coeur les options, mais tu verras, c'est simple... maintenant je suis sous VISTA, et malheureusement partiton magique 8 n'est pas compatible, vivement la version 9 !
mais lol pas beusoin de partition magique sous vista, VISTA à enfin une amélioration utile, il redimmentionne les partitions :D
(gestionnaire de disque, (clic droit sur ordinateur : géré))
(gestionnaire de disque, (clic droit sur ordinateur : géré))
comment fais ton pour refusionner avec vista dans le gestionaire de disque car je vois les parties alloué et non alloués
merci
merci