Démarrage impossible, registre endommagé

kira-sama -  
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila depuis quelques heures j'ai allumer mon PC et la surprise total il ne démarré pas !!!
Pourtant je me souvien très bien de l'avoir utliser cette aprè-midi.
Je vais demander a mon fils et il me dit qu'il a rajouter quelque chose au registre Windows. Il m'a dit aussi qu'il avait troqué tout le registre avec celui d'un ami a lui comme quoi il voulait jouer a un jeux video et qu'il fallait modifier le registre ...
Voila mon problème, j'ai 2 systemes installé sur le PC a probleme :
1 Windows XP Pro SP2
1 Windows XP Media Center Edition 2005
Or, le Media Center est protégé par mot de passe et c'est lui qui refuse de démarrer mais j'ai des fichiers très importants qui pouraient faire évoluer ma carriére professionnelle trés positivement voyez-vous.
Donc je me demendais si c'était possible de remettre le registre non-modifié a la place de celui endommagé.
Merci pour vos réponses et à bientôt
A voir également:

5 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

bien demarre en mode sans echeque en cliqueant sur f8 en demarrant lache le pas pitone sasn arret et la demarre en mode derniere bonne configuration connu
0
kira-sama

j'ai deja fait ça TheGrunge mais cela ne marche pas !!!! le PC reboot toujours quand je vais en sans echec ou en derniere bonne configuration connue
0

si tu as le cd de windows tu boot avec et ensuite quand tout est loader puis ta l'option d'installer etc tu clique sur f10 et la la console de recuperation apparait et tu ecris chkdsk c: /p /r et tu laisse aller tu va reparer ton windows avec ca
0
kira-sama

Bonsoir,
J'ai le CD de windows mais j'ai une petite précison a te donner :
En faite mon HDD est partionné en 4 parties :
C: fait 30 Go
D: fait 120 Go
E: fait 10 Go
F: fait 10 Mo

Mon Media Center est sur le E: et mon XP Pro est sur le C:

Nan mais parceque tu a mis " chkdsk c: /p /r" et c'est le "c:" qui m'intrigue donc je voulais savoir si sa change quelque chose
Merci de te donner tout ce mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le c est la lettre du lecteur que tu veux reparer si ton windows est sur e bien choisis la partition e au debut il va te demander sur quel partition
0