A voir également:
- ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T
- Dual boot - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Whatsapp dual sim - Guide
6 réponses
j'avais le meme problème je l'ai resolu par une mise jour pour windows vista
ou vous pouvez laisser windows vista chercher les drivers
ou vous pouvez laisser windows vista chercher les drivers
Les drivers sont sur le site de ADSTech.com:
http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?product_Id=PTV-339-EFS&productName=MINI%20DUAL%20TV%20(EU%20ONLY
Le mien (le ADS mini dual TV , comme un clé sur le port USB) marche très bien sous Vista.
Pour l'analogique utliser le programme livré Media TV, pour la partie TNT j'utilise le Media Center de Vista (il faut faire une sintonization des stations d'abord).
Seul la commmande à distance ne semble pas marcher, malgré le driver vistza installé.
Succés
P.
http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?product_Id=PTV-339-EFS&productName=MINI%20DUAL%20TV%20(EU%20ONLY
Le mien (le ADS mini dual TV , comme un clé sur le port USB) marche très bien sous Vista.
Pour l'analogique utliser le programme livré Media TV, pour la partie TNT j'utilise le Media Center de Vista (il faut faire une sintonization des stations d'abord).
Seul la commmande à distance ne semble pas marcher, malgré le driver vistza installé.
Succés
P.
salut a toi
je te remercie de prendre de ton temps pour mes problèmes ;
mai malgré ta bonne volonté cela na pas résolu mon problème de driver vista...
j'ai testé t'es drivers sans succès... dommage je croyez avoir touché au bute.
car il faut le pilote" ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T" pour vista et non le pilote "ADS mini dual TV".
enfin si tu trouve autre chose n'hésite pas a me le faire parvenir merci d'avance de ta sympathie... et A+
mimil29
je te remercie de prendre de ton temps pour mes problèmes ;
mai malgré ta bonne volonté cela na pas résolu mon problème de driver vista...
j'ai testé t'es drivers sans succès... dommage je croyez avoir touché au bute.
car il faut le pilote" ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T" pour vista et non le pilote "ADS mini dual TV".
enfin si tu trouve autre chose n'hésite pas a me le faire parvenir merci d'avance de ta sympathie... et A+
mimil29
j ai fait l acquisition de cette cles usb pour regarder la tele sur mon ordi ,mais je n arrive pas a capter quoi que ce soit;il fait un scan et il me dit pas de signal .merci de me dire quel reglage il faut pour la france.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un vista ultimate sp1 entierement patché, et le driver est toujours avec un point d'exclamation jaune ... non fonctionnel, pour moi ce driver ne fonctionne pas sous Vista.
J'ai meme lancé le driver en compatibilité windows XP SP2,, l'installeur ce lance, tout ce fait ... mais le driver est
reconnu ...
Quel version de Vista as-tu ? quel driver ?
Je vois plus
bonne soiree
ra