ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T

mimil29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sgrgr -
je ne trouve pas de pilote vista pour une mise a jour de dualtv "ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T"
produit: "ADS Tech".
A voir également:

6 réponses

raciloni Messages postés 6 Statut Membre 3

j'avais le meme problème je l'ai resolu par une mise jour pour windows vista

ou vous pouvez laisser windows vista chercher les drivers
3
RATOTE

Bonsoir,

J'ai un vista ultimate sp1 entierement patché, et le driver est toujours avec un point d'exclamation jaune ... non fonctionnel, pour moi ce driver ne fonctionne pas sous Vista.

J'ai meme lancé le driver en compatibilité windows XP SP2,, l'installeur ce lance, tout ce fait ... mais le driver est
reconnu ...

Quel version de Vista as-tu ? quel driver ?

Je vois plus

bonne soiree
ra
0
Pieter

Les drivers sont sur le site de ADSTech.com:

http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?product_Id=PTV-339-EFS&productName=MINI%20DUAL%20TV%20(EU%20ONLY
Le mien (le ADS mini dual TV , comme un clé sur le port USB) marche très bien sous Vista.
Pour l'analogique utliser le programme livré Media TV, pour la partie TNT j'utilise le Media Center de Vista (il faut faire une sintonization des stations d'abord).
Seul la commmande à distance ne semble pas marcher, malgré le driver vistza installé.

Succés
P.
0
mimil29

salut a toi
je te remercie de prendre de ton temps pour mes problèmes ;
mai malgré ta bonne volonté cela na pas résolu mon problème de driver vista...
j'ai testé t'es drivers sans succès... dommage je croyez avoir touché au bute.
car il faut le pilote" ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T" pour vista et non le pilote "ADS mini dual TV".
enfin si tu trouve autre chose n'hésite pas a me le faire parvenir merci d'avance de ta sympathie... et A+

mimil29
0
driss1013

salut
j'ai le meme boitier, et depuis un an de recherche, je ne trouve toujours pas les pilotes pour vista!!!
t'as trouvé quelques chose d'interessant pour ce probleme?
merci
0
mimil29 > driss1013

rien de nouveau pour le moment...
si toi aussi tu trouve quelque un drivers compatible vista, préviens moi.
0
riri

j ai fait l acquisition de cette cles usb pour regarder la tele sur mon ordi ,mais je n arrive pas a capter quoi que ce soit;il fait un scan et il me dit pas de signal .merci de me dire quel reglage il faut pour la france.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Meme probleme !
Il faudrait qu'ADS se decide à publier le driver vista ...
A croire qu'il n'y a pas beaucoup de proprietaire de ce tuner TV !
0
sgrgr

Salut,
J'ai ADS Dual TV Usb Analog+DVB-T et le CD offre juste les drivers pour Windows XP.
J'ai un vista et je ne sais pas quoi faire.
Heeelp please !
0